Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/34
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Mac + Logic Pro ou Pc + Emagic Logic Pro?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 285 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mac + Logic Pro ou Pc + Emagic Logic Pro?
Salut,

Je m'interesse de pret au software Logic.
Et travaillant sur pc, je me demandais si il vallait la peine de basculer vers mac et Logic pro, ou tout simplement rester sur pc avec emagic logic pro?
Musicien de base, j'ai commencé par Live Ableton Live cela fait 6 mois, mais au jour d'aujourd'hui je recherche un sequenceur/editeur plus complet.
Que me conseillez-vous???

Merci

Musicalement
2
Et tu trouves pas Live 6 mieux que Logic 5.5 qui a quand même genre 5 ans ?

Tu fais quel style ?
3
YO !

Bin c'est claire que si tu passe de la version Emagic à Logic pro 7.2 ou 8 (s'il sort en juin ?!), tu vas voir une différence, mais d'après ce que j'ai vu, c'est surtout au niveau plugs et compatibilité qu'il y a du mieux...
Entre nous, je préfère mac à pc... chacun son truc ! Si c'est pour toi l'occasion de passer sur mac, bin... why not ?

Ableton ? J'ai vite regardé, j'ai pas accroché. Faudrait peut-être que je m'y penche plus sérieusement...

Sam
4
[quote]Et tu trouves pas Live 6 mieux que Logic 5.5 qui a quand même genre 5 ans ?


En ce qui concerne Live 6, je le trouve enorme!!! Mais je ne peux pas le comparer à Logic (pc ou mac) puisque je n'ai jamais eu l'occasion de les tester...
Mais quand je vois la qualité de l'album de Matzak(composé intégralement sur Emagic), je me pose des questions. :???:
Enfin, de toute facon je pense switcher d'ici peu.
Est ce que le nouveau MacBook Intel Core 2 Duo à 2,16 GHz peu supporter le Logicpro 7.2
Mon style se rapproche de l'electro/new wave/ club.

merci pour votre aide
5
Aucun souci pour faire tourner Logic sur les Macbook ouaip.
6
Non, pas de problème pour faire tourner logic sur Mac book (j'ai le 2ghz), mais pas fois, tu as des "system over load". Il semblerait que ça vienne du DD trop lent...

SAm
7
Ok ca marche, donc je vais me prendre ce macbook..
Et en carte son externe, existe t il des modeles conçues specialement pour LogigPro :???: :???:
8
Apogee a une carte spécialement conçue pour s'intégrer à Logic, mais le tarif est conséquent.
https://fr.audiofanzine.com/news/index,idproduit,79484,mao,apogee_electronics_ensemble.html
9
:8O: :oo:
tres bonne machine, mais le prix reste trop cher pour moi.
Je cherche surtout une carte externe midi/audio, compatible avec Logic, et si possible avec firewire... Avec un tres bon rapport qualite/prix( pas plus de 400 euros) :8)
10
YO !

Je viens d'acheter ce qu'il te faut : presonus FireBox !!! Ca coute 300euro, c'est très bon et y a deux ports midi (à vérifier, je ne m'en sert jamais). Tu peux la trouver sur playback.fr

A plus

SAm