Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/34
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Edition audio avec Logic

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 373 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Edition audio avec Logic
Hello

Autant je maitrise PT, autant je galère avec Logic pour l'edition Audio.
Y a t-il des trucs pour rendre l'edition aussi simple que PT ou bien non ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ne te reste plus qu'à passer à la version 5...
12
Pour en revenir au sujet, cad l'edition, après qq sueurs froides, j'arrives enfin à faire avec Logic ce que je faisais avec PT, à la difference qu' on peut faire beaucoup plus de choses avec Logic, je pense que c'est pour cela qu'au début cela parait compliqué.
13

Citation : je pense que c'est pour cela qu'au début cela parait compliqué.

C'est sûr que Logic est une vraie usine, et qu'on peut pratiquement gérer l'intégralité de son studio directement depuis son interface.
Quand tu rentreras dans l'environnement et sa puissance, tu verras, c'est assez hallucinant ce que l'on peut faire.

Maintenant la simplicité de PT dans certains domaines a aussi des aficionados.

Quoiqu'il en soit, bonne musique !
14
Ce qui me gene dans Logic par rapport a PT, c'est le besoin de passer par une nouvelle fenetre pour faire de l'edition precise. Je ne vois pas l'interet....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15
D'après mes connaissances au bout d'une semaine de Logic, en ce qui concerne uniquement l'audio, si tu restes dans la fenetre d'arrangement, il me semble que c'est aussi prècis que PT, le fenetre eidteur audio me semble approprié si tu veux vraiment allez cherhcer la petite bête...
16
C'est vrai que ca reste assez précis, mais pas autant que PT a mon gout.

Enfin apres j'ai switché il y a bientot 3 ans et je ne regrette pas :tourne:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17
Je sais que j'ai demandé dans plusieurs autres postes mais, ya quelqu'un qui a essayé l'Apogee ensemble ??