Un des points fondamentaux de Logic est de paramétrer le plus possible de raccourcis clavier.
Déjà, on peut se préparer des screensets (99 dispos) dédiés à différentes tâches, édition, Midi, enregistrement, mixage, paramétrage, etc., en plaçant les fenêtres à sa guise.
Ensuite, toutes les opérations peuvent se faire par une combinaison clavier-souris (avec le moins possible de souris).
Bien gérer les fonctions cadenas, qui lient les fenêtres entre elles, etc.
Certes, ce ne sont pas les deux fenêtres de PT.
Mais avec un peu de pratique, et de travail sur l'ergonomie (raccourcis, screensets), tout peut aller extrêmement vite.
Et je pense que tu peux paramétrer la plupart des raccourcis de PT de façon identique sur Logic, ce qui te fera gagner du temps : même fonction (ou presque), même raccourci.
C'est du boulot d'apprendre un soft, c'est sûr.
Mais ça vaut le coup ;)
Lance le Logic AU Manager
(Menu Logic Pro > Preferences > ...)
Regarde si les Waves apparaissent, mais ne sont pas validés.
S'ils n'apparaissent pas du tout, peut-être que la shell n'est pas la bonne.
Ou que la version AU n'est pas installée...
As-tu une autre application compatible Audio Unit, et les Waves apparaissent-ils dans celle-ci ?
Bon j'ai vérifié j'ai la version 4 des waves donc à priori ce serait normal qu'in ne marche pas ( n'apparait pas dans manager AU) avec logic 7, et pourtant ca marche bien sous mon PT7 alors que cela ne devrait pas non plus en fait....