Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/34
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Logic d'occasion : transfert de licence ?

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 4 700 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Logic d'occasion : transfert de licence ?
Bonjour,

Tout est dans le titre ... est-ce que certains d'entre vous ont acheté leur Logic Pro d'occasion et ont fait le transfert de la licence à leur nom ?

Après recherche sur le site d'Apple, j'ai compris que le transfert était possible mais je n'ai pas bien saisi la marche à suivre ...

Autre question que je me pose : est-ce que ce transfert de licence est indispensable pour bénéficier de tarifs intéressants sur les futures màj du soft ou pour un passage vers Logic 8 (quand il sera là) ?

Merci pour vos éclairages ...

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pour les grosses mises à jour (genre de 7.0 vers 7.1 ou 7.2), ça se fait en commandant un DVD. Je ne me souviens plus si on te demande un numéro de licence pour accepter la commande.

:((( ... personne pour confirmer cette info ... c'est justement ça que je veux savoir !

En tout cas, merci pour tes réponses Dr, je sens que je vais bientôt faire partie des privilégiés qui utilisent Logicpro :lol:

Enfin ... une autre question : si j'achète ma version de Logic en Angleterre ou aux US ... est-ce que Tiger va me le traduire en français ou pas ?

Ca peut paraître bête comme question mais j'ai lu que c'était Tiger qui traduisait les softs dans la langue choisie par l'utilisateur.
Donc la langue "native" du soft n'avait pas d'importance ... mais j'ai quand même un gros doute là dessus :?!:

Par exemple, il me semble pas avoir la possibilité de changer la langue de "Safari" ou "iTunes", alors je vois pas pourquoi ça serait possible avec Logicpro ??? :noidea:

12
Aucun probleme pour commander l'update sans qu'on te demande quoi que ce soit, et oui toutes les versions de Logic sont multilingues, comme toutes les applications d'Apple ou presque.
13
Comment ça se passe ? en fait, mon Logic sera automatiquement en français après son installation ?

si c'est le cas ... :D: et bien je crois que j'ai tous les éléments pour passer le pas et acheter mon Logic !!!

Merci beaucoup pour vos réponses :bravo2:

14

Hors sujet : Il ne se passe pas une seule journée sans que je ne sois pas satisfait de mon switch vers Mac ! :aime:

15
Oui, tous les logiciels contiennent toutes les langues, ils se mettent en français quand ils voient que ton MacOS est réglé en français lui aussi.
16

17
Sinon tu vas dans "Applications", tu en choisis une (iCal par exemple), tu cliques sur "informations". Là il y a "langues". Normalement elles sont toutes cochées, et OSX choisit la même langue que celle du système. Mais si tu les décoches toutes sauf "english" ou "spanish" tu vas avoir ton logiciel dans cette langue. Etant habitué à Logic en anglais, je l'ai réglé comme ça.
18
Nickelllll !!!!!!

19
Hello,

Voilà j'ai Logic Pro8 depuis 6 mois, 8DVD + manuels 3000 pages, acheté en magasin de musique...
AUjourd'hui j'arrête momentanément la musique (cause construction maison ...snif).
Il y a quelqu'un qui voudrait m'acheter Logic Pro8, je lui laisse tout. (j'ai déjà vendu le synthé, les enceintes,la semaine dernière ...alors pour moi tout s'arrete ...).

Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment faire pour annuler la licence à mon nom (sur le web apple ?) pour la débloquer de manière à ce que le nouveau proriétaire puisse l'installer chez lui sur son Mac ?

Merci beaucoup de votre aide

Sur Pro8 il n'y a pas de clé USB, c'est un numéro série, mais je crois qu'il faut faire un truc via le net également,

Merci

Bonne musique !!

Pierre
20

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .