Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Craashhh a lenregistrement dans logic pro 7 HELP I need somebody

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 314 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Craashhh a lenregistrement dans logic pro 7 HELP I need somebody
Salut a tous. Je viens enfin dacquerir logic pro 7 que je fais tourner avec la config suivante : Imac intel coreduo 2,4Ghz 2Go Ram + Digi002 digidesign. Bon jai installe protools 7 , tout configure et aucun probleme ca roule parfaitement. Par contre, logic semble correctement installe jai bien du son, mon clavier midi est reconnu ainsi que la surface de controle etc.. Seulement jai un enorme probleme pour lenregistrement : des que jappuie sur l icone record de la piste que jai arme, jai une espece de bruit rose qui me dechire les oreilles, comme une enorme souffle insoutenable et le vu-metre de la piste est blinde au maximum... Jai eu beau cherche par tout une explication, impossible de mettre le doigt sur ce qui ne va pas, cest pourquoi je tente ici une derniere fois en desespoir de cause dcsi qqun avait une idee de ce qui cloche ce serait genial.. Merci davance
2
Bizarre.

Tu peux essayer de voir si ça vient d'un réglage de Logic : tu débranches la Digi 002 et tu choisis "entrée standard / micro intégré / line in" comme entrée audio.

Peut-être faut-il désactiver le "software monitoring" dans Logic ? (le problème ressemble à un larsen, donc à une boucle audio).

Est-ce que tu ne peux pas voir tout ça avec le magasin où tu as acheté la Digi ou Logic ?



Ton OS X est à jour ? (menu pomme -> mise à jour de logiciels) As-tu bien la version la plus récente des drivers pour la Digi 002 ?
3
Salut et merci de ta reponse. Bon jai teste le changement de pilote, en micro integre y a aucun souci ca roule dc le probleme vient bien vis a vis de la digi mais impossible de mettre le doigt dessus. Tout est mis a jour jai encore verifie cest a sarracher les cheveux et le SAV logic n existant plus, personne n a su quoi me dire de coherent au magasin (apple store) ils ne connaissaient meme pas l assistant configuration c est un scandale! Bref, si qqun avait une lumiere pour moi je lui en serai eternellement reconnaissant cest une frustration enorme..
4
Tu peux aussi essayer d'utiliser un autre logiciel audio (garage band, audacity...) et tenter d'enregistrer. Si ça siffle aussi, ça confirmera que le pb est hors de Logic.

Tu peux chercher dans la configuration de la carte audio, notamment le routage des entrées / sorties. Il y a généralement un logiciel dédié à ça. Tu peux essayer de contacter Digidesign pour voir si ils peuvent t'aider. Tu peux aussi chercher dans des forums digipour voir si d'autres gens ont eu le même problème (éventuellement avec d'autres softs que Logic puisque ça ne vient pas forcément de lui ou de l'un de ses réglages)...

Courage, ça finira bien par marcher !