Sujet Probleme de bounce sous logic pro 7
- 9 réponses
- 4 participants
- 950 vues
- 4 followers
tomd13
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/09/2007 à 10:40:58Probleme de bounce sous logic pro 7
Bonjour a tous!
Voila j'utilise depuis peu la version 7 de logic pro avec un macbook pro dual core 2gb de ram et j' ai le probleme suivant :
a chaque fois que j'essaye de bouncer ma piste master de mes mix, logic coupe instantanement et se ferme completement.
Ma carte son est une edirol FA-66 et elle est parfaitement reconnu je peux enregistrer de l'audio et du midi sans aucun probleme mais quand arrive le moment de bouncer la ca clash et je suis obligé de relancer logic.
Je suis vraiment coincer et je ne connais pas assez ce logiciel ainsi que macosX pour resoudre seul le probleme.
Voila merci d'avance pour votre aide!!!
tchussss
Voila j'utilise depuis peu la version 7 de logic pro avec un macbook pro dual core 2gb de ram et j' ai le probleme suivant :
a chaque fois que j'essaye de bouncer ma piste master de mes mix, logic coupe instantanement et se ferme completement.
Ma carte son est une edirol FA-66 et elle est parfaitement reconnu je peux enregistrer de l'audio et du midi sans aucun probleme mais quand arrive le moment de bouncer la ca clash et je suis obligé de relancer logic.
Je suis vraiment coincer et je ne connais pas assez ce logiciel ainsi que macosX pour resoudre seul le probleme.
Voila merci d'avance pour votre aide!!!
tchussss
SAmuelmat
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 27/09/2007 à 10:50:13
WOW ! Il semble qu'il y ai un conflit quelque part... C'est bizarre comme problème, t'as essayé de réparer les autorisations de ton DD ? Avec Onyx (téléchargeable gratis), à mon avis, ton problème viens de là vu que tu peux enregistrer, écouter, mais pas bouncer. C'est une idée, tu peux essayer et tu verra...
SAm
SAm
tomd13
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 28/09/2007 à 11:34:24
RE
Bon j'ai donc utilisé Onix et rien n'a changé je me retrouve toujours avec le meme probleme.
Par contre je me suis souvenu d'une chose il me semble avoir lu quelque part que pour les mac equipé Intel il fallait minimum la version 7.2 de logic et je n'ai que la version 7.0.
Pensez vous que cela pourrait venir de ca???
Merci tchusssss
Bon j'ai donc utilisé Onix et rien n'a changé je me retrouve toujours avec le meme probleme.
Par contre je me suis souvenu d'une chose il me semble avoir lu quelque part que pour les mac equipé Intel il fallait minimum la version 7.2 de logic et je n'ai que la version 7.0.
Pensez vous que cela pourrait venir de ca???
Merci tchusssss
SAmuelmat
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 28/09/2007 à 12:22:06
Euuuuh, oui ! c'est surement probable : Logiquement (!), il y a une émulation via Rosetta qui se produit pour les softs ancienne génération : qui dit émulation dit méga consommation de ressources ! Donc, c'est possible que ton système sature tout simplement...
Pour 200€ tu as la toute dernière version de Logic Pro avec plein de truc en plus et surtout une compatibilité parfaite avec Intel.... Je pense que ça vaut largement le coût !
Cho
Sam
Pour 200€ tu as la toute dernière version de Logic Pro avec plein de truc en plus et surtout une compatibilité parfaite avec Intel.... Je pense que ça vaut largement le coût !
Cho
Sam
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 28/09/2007 à 21:29:45
Quelle version exacte de logic utilises-tu (7.0, 7.1, 7.2)??
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
tomd13
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 29/09/2007 à 10:05:51
Lut
J'utilise la version 7.0 de logic pro
J'utilise la version 7.0 de logic pro
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 30/09/2007 à 11:22:20
Ca doit etre ce que disait Samuelmat, cette version n'est pas en Universal Binary, du coup pas tip top avec les mac intel...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
SAmuelmat
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 30/09/2007 à 23:21:34
Salut !
Logic Pro 7 n'est PAS conçu pour Intel, mais seulement pour Power PC !
Je suis certain de ce que j'avance parce que quand j'ai acheté Logic 7.2 pour mon mac Book (intel), Apple vendait pour 50€ la version de logic compatible Intel pour tout ceux qui en avait une égale ou inférieure à la version 7...
Bonnes courses...
Sam
Logic Pro 7 n'est PAS conçu pour Intel, mais seulement pour Power PC !
Je suis certain de ce que j'avance parce que quand j'ai acheté Logic 7.2 pour mon mac Book (intel), Apple vendait pour 50€ la version de logic compatible Intel pour tout ceux qui en avait une égale ou inférieure à la version 7...
Bonnes courses...
Sam
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 30/09/2007 à 23:23:10
Samuelmat,
Pas exactement: Logic Pro < 7.2 n'est pas natif Intel.
A partir de 7.2, pas de problème c'est en Universal Binary.
Pas exactement: Logic Pro < 7.2 n'est pas natif Intel.
A partir de 7.2, pas de problème c'est en Universal Binary.
SAmuelmat
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 01/10/2007 à 10:24:48
Effectivement, autant pour moi, j'ai pas été très claire.
- < Liste des sujets
- Charte