Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2007 à 22:04:30Générer du LTC via Logic
Bonjour
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de faire générer à Logic pro du LTC sur une sortie physique d'une interface audio numérique? si oui comment procède-t-on?
merci d'avance
macmao
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/11/2007 à 23:32:45
Bonjour "LTC" ???? c'est quoi??
0
100dbmusic
Anonyme
521397
3Posté le 21/11/2007 à 11:35:55
LTC pour Longitudinal Time Code. Comme son nom l'indique c'est un format de Time Code. On s'en sert dans les config de synchronistation entre plusieurs machines pour que les machines esclaves aient une information de position de la machine maitre (c'est la version courte )
0
macmao
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/11/2007 à 12:33:48
Excuse, je ne m'en suis jamais servi (je ne peux pas te renseigner) de plus pour l'instant je suis en train de passé sur "Leopard, Final Cut, Logic8 et refaire 2To de disque Logiciel Le grand bazard.
Bonne continuation et je pense que tu trouveras quelqu'un de plus dans le coup que moi.