Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/34
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Pas de son avec clavier maitre!

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 870 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de son avec clavier maitre!
Salut tout le monde!

Voila, je me suis acheter un clavier maitre (m-audio keystation 61 ES), que je branche en usb sur mon macbook pro.

Avec garageband, pas de souci, je peu jouer avec les instruments logiciels, ca marche nickel.

Seulement voila,je voudrais joué avec les instrument de logic,et quand j'ouvrir logic pro, je vois bien le signal envoyé, il rentre dans le soft, mais j'ai pas de son! Je suis persuadé que c'est un probleme de configuration à la con, mais je trouve pas!

Si vous aviez une petite idée pour resoudre mon probleme, ca serai super sympa :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
AAAAAh, super, ca marche!

merci Dr pouet, en fait je passai absolument par les piste instrus, mais par les pistes midi :oops: (me demande pas pourquoi, j'en ai pas la moindre idee)

Allé, merci à tous de vous etes ocupé d'un pauvre noob du midi :bravo2:
12
A vrai dire ça ne m'étonne pas trop, c'est loin d'être clair dans les manuels. C'est presque ce qui devrait être expliqué en premier, mais c'est nettement moins mis en avant que le midi (pourtant en perte de vitesse) et l'audio ; c'est assez incroyable à vrai dire. Et puis mon frère avait eu le même problème au début.

Après, il y a un cas tordu, notamment utile pour lire des fichiers midi. On peut router la sortie de pistes midi vers quicktime qui se comporte alors comme un instru virtuel externe.

Va dans "astuces" à "Lire un fichier midi".

Bonne musique à toi ! :boire: