Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2008 à 13:09:39Pas de son avec clavier maitre!
Salut tout le monde!
Voila, je me suis acheter un clavier maitre (m-audio keystation 61 ES), que je branche en usb sur mon macbook pro.
Avec garageband, pas de souci, je peu jouer avec les instruments logiciels, ca marche nickel.
Seulement voila,je voudrais joué avec les instrument de logic,et quand j'ouvrir logic pro, je vois bien le signal envoyé, il rentre dans le soft, mais j'ai pas de son! Je suis persuadé que c'est un probleme de configuration à la con, mais je trouve pas!
Si vous aviez une petite idée pour resoudre mon probleme, ca serai super sympa
merci Dr pouet, en fait je passai absolument par les piste instrus, mais par les pistes midi (me demande pas pourquoi, j'en ai pas la moindre idee)
Allé, merci à tous de vous etes ocupé d'un pauvre noob du midi
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12Posté le 09/02/2008 à 00:23:50
A vrai dire ça ne m'étonne pas trop, c'est loin d'être clair dans les manuels. C'est presque ce qui devrait être expliqué en premier, mais c'est nettement moins mis en avant que le midi (pourtant en perte de vitesse) et l'audio ; c'est assez incroyable à vrai dire. Et puis mon frère avait eu le même problème au début.
Après, il y a un cas tordu, notamment utile pour lire des fichiers midi. On peut router la sortie de pistes midi vers quicktime qui se comporte alors comme un instru virtuel externe.