Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/34
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Enregistrement Audio avec Logic Pro 7

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 330 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement Audio avec Logic Pro 7

Bonjour à tous

Je suis débutant sur Logic pro 7 et ma carte son est une motu 828 mk2.

J'ai le problème suivant:

Je n'arrive pas à enregistrer le son de mon synthé dans Logic. J'ai configuré l'entrée de la piste et j'entends mon synthé, mais lorsque je lance l'enregistrement => rien de s'enregistre

Une solution?

Merci d'avance!

2

Hello, perso j'ai également 2 motu MK2 sur logic pro, est-ce que tu as le signal d'entrée dans ta fenêtre d'arrangement lorsque tu "armes" ta piste ?

Rocketter des montagnes
3
Hello,

Qu'appelles-tu "armer ta piste" ? (Presser sur rec. ? noidea , en tout cas j'entends le son du synthé)  

salutations
4
Bon on va commencer par le début, dans ta barre de menu Logic Pro -- preferences- audio- pilote : selectionne ta motu comme pilote, ensuite sur le mixeur choisi la piste sur laquelle tu veux enregistrer ton synthé puis assigne lui l'entrée (de ta Motu) à laquelle tu auras branché ton instrument E/S (entrée/sortie)... bien sûr cela n'est valable que si tu entend enregistrer via un signal audio !!!
Rocketter des montagnes
5
Salut

Citation de Barracuda_00 :
Qu'appelles-tu "armer ta piste" ? (Presser sur rec. ? noidea , en tout cas j'entends le son du synthé)

C'est une question de base …

Menu Aide>Logic Pro 7 Guide de référence
chapitre 4 p. 199  : Enregistrement audio

Avec un logiciel aussi complexe que Logic, un tour dans la doc est indispensable.

Gérald