Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet power mac g5 bipro 2.3ghz

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 7 003 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion power mac g5 bipro 2.3ghz
Je voudrais commencer sur mac , mais je n'est pas trop les moyens et je voudrais savoir si un POWER MAC G5 BIPRO 2.3GHZ vaut encore le coup aujourdhui ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Mercie pour toute vos reponsses ,moi qui connai rien a mac mais bon un MAC G5 BIPRO 2.3GHZ c'est bien deja .
12
Le G5 2,3Ghz était vendu avec la 10.4.2, puis la 10.4.4
De mémoire, le top a l'époque c'était: 10.4.9 avec Logic 7.2 et 4 à 8Go(le Max) de vive.
Si tu cherches des infos techniques sur tous les models, il existe un ptite appli très détaillée, MacTracker:

https://mactracker.ca/

13
A éviter: le Bi 2.7Ghz connut pour ses problèmes de fuite de liquide de refroidissement.
Tu dois pouvoir trouver un 2.3 à 450€.
14
En tous les cas il suporte ableton live 8 aussi!
15
Citation :
tu ne pourra pas installer 10.5.8 sur le G5, mais au mieux 10.4.11...


Mon G5 dual 2X2,3 (dernier modèle PCIx) tourne sous Leopard 10.5.8 ;)

Attention au fait que les G5 ne sont plus réparables : plus de pièces ;
il y a aussi un problème répertorié sur les forums de bloquage aléatoire (avec ventilateurs à fond) qui nécessite un redémarrage, problème qui est d'ailleurs le mien.

A éviter donc pour un usage pro … malheureusement parce que, mis à part ça, c'est une très bonne machine.

Gérald

16
Mercie pour ta reponsse , je le ferai savoir si j'en trouve un
17
Et vous penssez quoi du macbook 2008?
18
Très bonne bécane que je viens juste de changer pour un MacBookPro ; pas de soucis, avec Logic 7, Logic 8, et Ableton Live. J'y avais mis 4 Go de RAM et un disque de 500 Go; Seule limitation, le ventilo qui pouvait à l'occasion poser problème (de bruit de fond) pour des enregistrements au micro, si la song est chargée (effets et instruments virtuels). Mais tout dépend de ce qu'on enregistre, où, comment et avec quoi. Ça ne m'a en fait que rarement vraiment embêté.

Gérald

19
Mercie pour ta reponsse
20
Un power macg5 bipro 2x2ghz sa va aussi c'est pas un peut juste pour logic pro7 et ableton live 8 ?