Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet J en bave, je mute, faut m'abattre

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J en bave, je mute, faut m'abattre
Bordel de bordel de bordel........alalalala il donne envie.
Tout a l'air extra comme d'hab...de plus en plus complet et toujours plus beau...
Mais pourquoi, mais pourquoi !!!

Va vraiment falloir achetter un mac....rien que pour lui mon precieux....hum....mon precieux (prononcer cela avec la voix de smirgol).
2
HHaaaarffffff...mon pote chuis pareil, j'ai sauté parout sur le canap', pffff ça m'a l'air d'être la bombe de chez bombe, dire que je me suis fendu la gueule de bonheur avec un logic express, oulala, j'ai du mal à concevoir le méga truc que ça va etre ce logic 7 !!! :aime:

en plus c pas si chère l'affaire, pour la quantité de truc k'il ya , nuendo et compagnie peuvent essuyer leurs larmes .... :bravo:

Je sait pas ce que vous en pensez, mais je crois que nous allons passez un formidable automne, et un excellent hiver ,héhé
sur ce , bonsoir chez vous :)
3
A quand protools le v7.0 :D
4
A quanq Barsand Pipes Xpro dsarace de la mort?
5
Chai po, mais à mon avis ce n'est pas dans ce thread que vous aurez la réponse! :clin:
6
Ouaip, je propose au premier qui se fait pèt un logic 7 de dire aux autres si ça le fait sur un g4 (si il en a un) et les new instrum virtuel
7
Honnetement, je ne vois pas pourquoi ca ne le ferait pas sur un G4 (du moins sur les dernieres generations). D'autant plus avec la fonction freeze qui est bien utile! C'est juste cette histoire de répartition des charges via réseau qui m'intrigue.
8
C est a dire blue bird
9

Hors sujet : C est a dire blue bird

Bah (si on parle bien de la même chose), je lis partout que la répartition des charges via réseau se fait déjà qu'à partir de panthère ou plus (hors moi je suis jaguar, mais bon...) mais surtout que sur des G5. Ce qui me surprend vu qu'ils citent l'exemple d'un Powerbook que l'on branche au réseau pour utiliser la puissance du G5... Bref... je n'ai pas eu le temps de creuser la question encore. Mais avec Apple on peut s'attendre au meilleur comme au pire
10
G bien l'impression aussi l'oiseau bleu, que le logic node c deja conçu pour des g5, comme d'ailleurs la space designer pratiquement ..enfin bon comme tu dis ya le freeze et c nikel ( aussi le disk dur rapide c hyper important, g eut des tas de merdouilles avec ça :fache: