Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet J en bave, je mute, faut m'abattre

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 526 vues
  • 1 follower
legrateu el guitarezéro

legrateu el guitarezéro

702 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
Premier post
1 Posté le 29/09/2004 à 21:36:41
Bordel de bordel de bordel........alalalala il donne envie.
Tout a l'air extra comme d'hab...de plus en plus complet et toujours plus beau...
Mais pourquoi, mais pourquoi !!!

Va vraiment falloir achetter un mac....rien que pour lui mon precieux....hum....mon precieux (prononcer cela avec la voix de smirgol).
wouash

wouash

44 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
2 Posté le 29/09/2004 à 22:29:47
HHaaaarffffff...mon pote chuis pareil, j'ai sauté parout sur le canap', pffff ça m'a l'air d'être la bombe de chez bombe, dire que je me suis fendu la gueule de bonheur avec un logic express, oulala, j'ai du mal à concevoir le méga truc que ça va etre ce logic 7 !!! :aime:

en plus c pas si chère l'affaire, pour la quantité de truc k'il ya , nuendo et compagnie peuvent essuyer leurs larmes .... :bravo:

Je sait pas ce que vous en pensez, mais je crois que nous allons passez un formidable automne, et un excellent hiver ,héhé
sur ce , bonsoir chez vous :)
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
3 Posté le 30/09/2004 à 00:59:22
A quand protools le v7.0 :D
Vojna Poema

Vojna Poema

1533 posts au compteur
AFicionado·a
4 Posté le 30/09/2004 à 01:01:15
A quanq Barsand Pipes Xpro dsarace de la mort?
Blue Bird

Blue Bird

3075 posts au compteur
Membre d’honneur
5 Posté le 30/09/2004 à 09:59:55
Chai po, mais à mon avis ce n'est pas dans ce thread que vous aurez la réponse! :clin:
wouash

wouash

44 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
6 Posté le 30/09/2004 à 12:03:29
Ouaip, je propose au premier qui se fait pèt un logic 7 de dire aux autres si ça le fait sur un g4 (si il en a un) et les new instrum virtuel
Blue Bird

Blue Bird

3075 posts au compteur
Membre d’honneur
7 Posté le 30/09/2004 à 12:34:59
Honnetement, je ne vois pas pourquoi ca ne le ferait pas sur un G4 (du moins sur les dernieres generations). D'autant plus avec la fonction freeze qui est bien utile! C'est juste cette histoire de répartition des charges via réseau qui m'intrigue.
legrateu el guitarezéro

legrateu el guitarezéro

702 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
8 Posté le 30/09/2004 à 13:34:05
C est a dire blue bird
Blue Bird

Blue Bird

3075 posts au compteur
Membre d’honneur
9 Posté le 30/09/2004 à 14:43:25

Hors sujet : C est a dire blue bird

Bah (si on parle bien de la même chose), je lis partout que la répartition des charges via réseau se fait déjà qu'à partir de panthère ou plus (hors moi je suis jaguar, mais bon...) mais surtout que sur des G5. Ce qui me surprend vu qu'ils citent l'exemple d'un Powerbook que l'on branche au réseau pour utiliser la puissance du G5... Bref... je n'ai pas eu le temps de creuser la question encore. Mais avec Apple on peut s'attendre au meilleur comme au pire
wouash

wouash

44 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
10 Posté le 02/10/2004 à 02:56:46
G bien l'impression aussi l'oiseau bleu, que le logic node c deja conçu pour des g5, comme d'ailleurs la space designer pratiquement ..enfin bon comme tu dis ya le freeze et c nikel ( aussi le disk dur rapide c hyper important, g eut des tas de merdouilles avec ça :fache:
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.