Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Question logic

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 742 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question logic
Je me demande si j'achete un logic pro aux states , est ce que je peut changer la langue du logiciel ou sera-t-il en americain :idee:

peut ton changer la langue de ce logiciel ?

j'ai un pc avec logic 5.5 et une interface midi m-audio midisport 2x2 , en lançant logic j'ai 16 pistes midi , cependant j'aimerais 2x 16 canaux ( out a -> z4 akaï out b -> e4x emu )

j'ai essayé de recréer un cablage ds l'environnement )comme celui d'origine pour l'assigner à l'autre sortie , ca marche mais c'est pas trop ça , pour ce faire j'y ai ajouté un nouvel instru et un multiinstrument , les cannaux du multi instru sont barrés et je trouve pas la batterie map comme celle d'origine .

quelqu'un saurais t il faire cela ?

je suis entrai de regarder ds le bouquin logic audio de chez eyrolles , mais les conseils sont les bienvenus

merci
2
Bonjour, logic Pro ne fonctionne que sur Mac parceque emagic a été racheté par apple et qu'ils ont bloqué la production sur PC
3
Oui je sais , en fait j'ai un mac aussi et j'aimerais acheter un pro 7 , j'en ai vu des pas cher sur e-bay . pour l'instant je n'ai que la version 5.5 sur le pc .

sinon pour l'environnement au niveau fonctionnel sa marche j'arrive a assigner midi out a et b , mais j'ai toujours ses merdes d'ecrit(bd snare low tom etc ...) sur les clavier des marticielles , pour les cannaux barrés sur le multi instrument ds l'environnement c'est reglé , il fallait y assigner la bonne sortie midi sur chaque layer , reste plus que ses inscription sur les claviers

:boire: merci quand meme Thierry ... :clin:
4
5
Hello !
En ce qui concerne la langue de Logic, le logiciel (si cela n'a pas changé depuis la version 5), est multi-language, c'est-à-dire que tu choisi la langue que tu veux.
Pour le reste, j'peux pas t'aider, Sorry !
A+
6
Merci , en fait je demande cela car sur ebay ils précisent version anglaise , puis cet été j me suis fait voler mon portable , et l'orsque j'ai réussi à le recupérer tout mes logiciels était en allemand ...