Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2004 à 18:13:48Question logic
Je me demande si j'achete un logic pro aux states , est ce que je peut changer la langue du logiciel ou sera-t-il en americain
peut ton changer la langue de ce logiciel ?
j'ai un pc avec logic 5.5 et une interface midi m-audio midisport 2x2 , en lançant logic j'ai 16 pistes midi , cependant j'aimerais 2x 16 canaux ( out a -> z4 akaï out b -> e4x emu )
j'ai essayé de recréer un cablage ds l'environnement )comme celui d'origine pour l'assigner à l'autre sortie , ca marche mais c'est pas trop ça , pour ce faire j'y ai ajouté un nouvel instru et un multiinstrument , les cannaux du multi instru sont barrés et je trouve pas la batterie map comme celle d'origine .
quelqu'un saurais t il faire cela ?
je suis entrai de regarder ds le bouquin logic audio de chez eyrolles , mais les conseils sont les bienvenus
merci
Anonyme
2Posté le 02/12/2004 à 18:38:14
Bonjour, logic Pro ne fonctionne que sur Mac parceque emagic a été racheté par apple et qu'ils ont bloqué la production sur PC
0
Lectrica
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/12/2004 à 18:49:03
Oui je sais , en fait j'ai un mac aussi et j'aimerais acheter un pro 7 , j'en ai vu des pas cher sur e-bay . pour l'instant je n'ai que la version 5.5 sur le pc .
sinon pour l'environnement au niveau fonctionnel sa marche j'arrive a assigner midi out a et b , mais j'ai toujours ses merdes d'ecrit(bd snare low tom etc ...) sur les clavier des marticielles , pour les cannaux barrés sur le multi instrument ds l'environnement c'est reglé , il fallait y assigner la bonne sortie midi sur chaque layer , reste plus que ses inscription sur les claviers
merci quand meme Thierry ...
0
Lectrica
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/12/2004 à 00:24:27
0
ZicMan
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/12/2004 à 18:14:08
Hello !
En ce qui concerne la langue de Logic, le logiciel (si cela n'a pas changé depuis la version 5), est multi-language, c'est-à-dire que tu choisi la langue que tu veux.
Pour le reste, j'peux pas t'aider, Sorry !
A+
0
Lectrica
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/12/2004 à 22:16:33
Merci , en fait je demande cela car sur ebay ils précisent version anglaise , puis cet été j me suis fait voler mon portable , et l'orsque j'ai réussi à le recupérer tout mes logiciels était en allemand ...