Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi, toujours pas de solutions pour mes plugins Waves qui s'affichent sous forme de carré blanc quand je les ouvre dans Logic... je me demande si c'est pas l'update d'affichage??!
Salut , tu es en 64 ou 32 bit sur logic ? Sinon repasse en 32 ou fait la MAJ de tes plugs
Drôle d'affichage du CPU sur un core 2 duo avec la 9.1.3... Mais ma fois, ça marche, et ça krak pas même si c'est plus souvent dans le rouge... Donc ça doit pas vouloir dire grand chose
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 15:59:07 ]
Anonyme
810
18Posté le 30/10/2010 à 16:23:12
tes certain d'avoir cocher 32 bits dans le logic application????
parce moi, tous les plug in de wave passe très bien en 32 bit , mais en 64 j'ai un carrée qui apparait , mais a mon avis faudra entendre la mise a jour de ces wave.
0
Anonyme
19Posté le 30/10/2010 à 17:33:45
Citation de : sanaamedia
ok redis-moi...!
Hé bien, voilà je viens de tester peut-être un peu tard mais le GTR 3 de WAVES monte correctement avec un 1/10 éme de seconde en blanc au départ mais c'est tout . Je suis également en ouverture de LOGIC sous 32 Bits .
Te reste plus qu'à signaler ce problème à cet éditeur israélien .
0
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 17:35:43 ]
Anonyme
55
20Posté le 30/10/2010 à 18:55:56
Citation de audiomac :
tes certain d'avoir cocher 32 bits dans le logic application????
Au lancement de Logic, c'est mentionné 32 bits... donc
0
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 18:57:27 ]