Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet probleme de memoire avec logic pro

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 526 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion probleme de memoire avec logic pro

Bonjour,

A l'ouverture de mon projet sur Logic, il me dit :

"La mémoire est quasi saturée. Vous pouvez continuer à travailler mais évitez de rajouter des modules ou supprimez les modules inutilisés"

Mon projet compte actuellement 23 pistes avec la VSL, et 1 piste avec Omnisphère. Je ne peux pas supprimer de modules car ils sont tous utilisés. Le problème c'est que j'aurais besoin de rajouter encore 3 pistes MIDI, et je ne peux pas le faire puisque dès que je crée une nouvelle piste, Logic pro me dit que je n'ai plus de mémoire disponible, et ferme ainsi mon projet.

Je suis très embêté. J'ai freezé les pistes que je ne retoucherai pas, mis la taille du buffer au max pour libérer de la charge CPU, mais toujours rien à faire.
D'ailleurs ma config est relativement confortable puisque j'ai 8Go de RAM. Un ami travaille sur le même projet que moi, avec les mêmes sampler et instruments virtuels, avec une moins bonne config et arrive pourtant à mettre environ 40 pistes...

Y a t-il un paramètre que je peux bidouiller quelque part???? 

Merci d'avance !!!

Afficher le sujet de la discussion
11
merci diamsb007

pour ce superbe lien ;-) maintenant je suppose qu'il faut demarer mon mac pro en 64 bits "forcement me direz-vous" d où mon probleme avec ma yamaha 01X qui ne reconnais pas le mode 64 bits pfffffffffff pas simple tout sa
ce qui ne tue pas nous rend plus fort
12
Cool,moi je démarre a peine sur logic studio,donc pas super qualifier,me renseigne à droite,à gauche,bonne chance,...
13

Merci pour le liens diams007

^^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

14

Citation de : Elfedelazik

Pour le 64 bits, il ne suffit pas de décocher le 32 bits, il y a également un message sur le terminal à rentrer avant (et après avoir vérifié que ton modèle le supporte).

C'est vrai que mes informations système indique que logic est en 64 bits, alors que logic dans ses informations me dis que je suis en 32 bits.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

15

@Elfedelazik

Par contre j'ai suivi ton liens et je ne vois pas que l'on indique un message à rentrer en plus de cocher le fait que logic soit en 64 bits ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim