Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet soft symphonique

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 329 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion soft symphonique
bonjour à tous!!
voila je recherche un logiciel (du type motu ) orchestral mais il y en a tellement que je suis un peu perdu... sachant que je recherche le meilleur compromis qualité/prix.... pour du son dans un style variété... merci d'avance!!
Afficher le sujet de la discussion
11
@Metaludo > Pour East West et ses bibliothèques, un dongle USB (iLock) est aussi nécessaire.
Les versions de Symphonic Orchestra et Symphonic Choirs sont déclinées en 3 versions, avec un contenu et un prix différents.
Sur leur site de vente en ligne (http://www.soundsonline-europe.com), il y a souvent des promotions très intéressantes: c'est à ce genre d'occasion que j'ai fait l'acquisition des deux sus-cités.
12
"iLok Security Key, not included (a free soundsonline.com account is required for retrieving and managing iLok licenses)"
Ca veut pas dire qu'il s'agit d'un clé usb mais plutot d'une licence en ligne?
Mais ces vrai que la complete composer collection a 1000euro c'est pas mal. Et meme si il faut une clé usb, ca n'empêche pas que ces soft sont des incontournables.
13
sisi, il faut télécharger la licence sur la clé. ne t'inquiète pas, ça prend 20 minutes.
14
En fait je compose depuis peu de temps et je bosse avec un collégue avec qui nous partageons les plugins (donc l'achat,ce qui s’avère trés pratique financiérement) et le principe iLock n'est pas du tout un bon compromis dans ce cas la.... donc dommage pour eastwest... :(
15
à la recherche d'un autre soft!! :)
16
Symphobia le 1 ou le 2 C enorme, pas vu et entendu mieux :aime::aime::aime:

LA Scoring Strings (LASS) pour les cordes, pas mal

ya les VSL mais trop le binze a programmer pour faire sonner, plutot vieillo dans sa conception et beaucoup trop cher pour ce que c'est
La planche ne fait pas le surfeur
17
ouaip en dehore de east west symphobia semble la meilleurs solution. Simple rapide puissant efficace. look un peu les démo https://www.projectsam.com/Products/Feature-Products/1367
C'est brut de décoffrage, sans mixage ni mastering. (enfin je pense, ou alors les modif sont ultra minimes)
18
wahoooooouuuuuuuu!!!!!! 1000Euros quand méme!!!!! aie aie aie.....
19
y'a pas d'autre version de ce produit?? et que pensez vous du ik multimédia miroslav?
20
ben je te l'ai dis mais bon. La version essential est a 400euro il me semble.