Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Combien avez vous de boucles ?

  • 55 réponses
  • 9 participants
  • 3 975 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Combien avez vous de boucles ?

Salut à tous,

une question, avec un pote, on s'est aperçu que nous n'avons pas le même nombres d'apple loop.   icon_eek.gif

Moi ( Logic 9.1.6 sous Snow Leopard) j'ai  21995

Mon pote a 2 versions Logic installé sur deux ordis : - un imac sous leopard logic 9.0.2  --> 25792

- un macbook pro snow leopard logic 9.1.6  --> 18996

 

Comment se fait il qu'on ait des nombres de boucles différents pour une même version ?  et qu'il y en ait moins sous des versions + récentes ?

 

C'est pas très gênant en soi mais plus pour la curiosité..  icon_facepalm.gif

 

Quelqu'un aurait une idée ?

 

( je précise qu 'on a reconstruit l'index selon la procédure apple, réparé les autorisations, bref, la routine quoi...)

 

Merci ...?

Afficher le sujet de la discussion
11

oui monsieur Nounoutt',
Donc faut maintenant savoir pourquoi du comment:??:
J'espère que tu vas bien, ça faisait longtemps hein!!!;)

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

12

bon pour l'instant Kanarine lanterne rouge, je rappelle que Fanny paye à boire  icon_boire.gif

13

ok même si ça ne règle pas tout!!!
:)

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

14

yumyum.gif

15

oups (re).  post croisés.

 

ba oué c curieux . apparemment chez le copain les 25 mille et des brouettes se sont transformées en  21994, donc on a perdu qq brouettes après re manip de réindexation (age ?) des looops.

mais bon..., K, à peine un petit 17000...  icon_redface2.gif...

16
snif snif snif
C'est pas juste!!!!!!!! :(
Gromeul rentre la langue!

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

17

Je pense que dans le tas, sont comptées les loops perso qu'on à pu créer soi même avec ses mimines, mais c'est pas mon cas, j'ai du le faire une fois, pour vouère, d'où le + chez moi, mais effectivement....  headscratch.gif

 

Vous avez quoi dans le menu Logic pro / téléchrger le con tenu (!) supplémentaire ?

pour ma part tout est semble -t-il présent.. (jampack garage band etc...)

18

Soit!
Mais tu vois ça ou "télécharger le contenu supplémentaire?????

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

19

menu Logic pro, barre d'outil principale en dessous de "préférence"

 

( dans le menu, au bar, en dessous.... hem... bon... heu...)   icon_lol.gif

20
Hum euh, moauih!
Ben tout semble y être...

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"