Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Convertir 2 fichiers mono en 1 stereo

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 5 213 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Convertir 2 fichiers mono en 1 stereo
Bonjour,
quelqu'un saurait il faire cette manip : convertir 2 samples mono (qui sont en fait L & R d'un son) en un unique sample stereo ... ? le tout au format AIF :oo:

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
il BOUNCE mais sur la plage :-D , et il a bien raison !

Pour saxappeal, j'aimerai bien savoir comment tu MERGE 2 piste audio differentes sur 1 seule stereo car de mon cote sans Bounce ou re-recording des dites pistes je ne sais pas le faire ... Y a t'il une fonction MERGE qui ferait cela ????
ZgOgOr
12
Hum ... ok pris en Flag sur la plage !! :bravo:
Merci pour vos reponses !
Bouncer je sais faire, mais oui j'esperais une fonction basique comme il y avait une epoque sur certain Sampler !
13
oula attention tu te lance dans une entreprise bien compliquée la :bravo:
14
a moins d'avoir 4ou 5.000 samples a transformer en stereo, tous les autres softs te prendront du temps... comme un bounce.
Barbabatch fait ce genre de choses ( audioEase, les gars de l'altiverb) ) ... mais bon ... 400euros.
ZgOgOr

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 10:21:42 ]

15
J'ai pas logic sous les yeux là .. Mais sur protools depuis la version 7 (sachant qu'on est deja à la 10) .. si tu ramène les 2 fichiers (L+R) mono dans une piste stéréo .. hoopps t'as ton fichier sur une piste stéréo ....:idee:
16
oui Koo, tous les softs arrivent a recoller les fichier L/R, le SD2.... la cela semblait plus complexe :)
ZgOgOr
17
beh oui ProTools ... une fonction basique qui manque sous Logic !
18
non non,Logic sait le faire aussi mais encore une fois, seulement les fichiers sd2 L/R, dans la MEDIA / BIN de logic...
Mais que les sd2.
ZgOgOr
19

auh pardon c'est quoi les fichiers sd2 ?

et

Citation :

dans la MEDIA / BIN de logic...

 c'est quoi ?

20
dans la fenêtre MEDIA de Logic puis corbeille ou BIN il y a des accès pour faire pas mal de choses avec les samples dont la " reconnexion " avec les fichiers ...

SD2 sont le format des fichiers audio Protools.
ZgOgOr

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 12:26:20 ]