Sujet de la discussionPosté le 11/02/2013 à 22:11:41copier une piste d un projet a un autre
bonjour a tous j ai besoin des memes reglages de pistes dans deux projet different comment puis balancer tout ca d un projet a un autre, dans le meme projet c est facil mais dans deux differents je ne sais pas copier une piste...
please une petite lumiere!
Exactement le même probleme... j'arrive à sauver mais pour charger le reglage tranche dans un autre projet, impossible.
J'ai stocké tous les réglages dans un dossier à part et j'ai m'impression que c'est ça le problème parceque le seul réglage de piste que je n'ai pas mis dans mon nouveau dossier mais que j'ai sauvé dans le fichier de base de logic (appellé "track" je crois) apparait dans la bibliothèque de réglages de piste de mon deuxième projet.
Donc soluce éventuelle éviter de stocker les réglages dans un autre dossier mais bien dans le dossier que Logic propose direct. Je vais tester moi meme d'ailleurs.
Sinon je comprend pas pourquoi il est impossible d'importer de nouveaux reglages tranche dans la bibliothèque, il y a bien ceux de GarageBand... impossible de retrouver l'arborescence de ce dossier dans le mac, bref la galère.
Pour ce que y est d'importer les tranches dans un projet logic type "mère" je suis pas pour ca fait faire des exports inutiles tout ca tout ca.
Bon voila c'est ca
Il faut surtout pas créer son propre dossier de réglages et respecter le dossier que logic de propose; track pour les pistes, bus, output etc...
Ben voilà! effectivement quand tu respectes le dossier où logic te propose de "sauver sous", quand tu rouvres le même slot (le même bouton) dans un autre projet, tous tes présets (réglages enregistrés ou sources) apparaissent dans un menu, et tu peux recharger celui que tu veux). C'est valable aussi pour les réglages des plugins d'ailleurs (eq, imaging, reverb...)