Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 8
Photos
1/73
Apple Logic Studio 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Logic Studio 8, la nouvelle référence ?

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 824 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logic Studio 8, la nouvelle référence ?
D'après le site d'Apple ce serait la nouvelle boite à tout faire (bien).

Est-ce la futur nouvelle référence pour les home-studios ? https://www.apple.com/fr/logicstudio/

Quelques chiffres: 5kg, 5 notices d'utilisation, 8 dvd, 56 Go d'espace disque, 18000 boucles Apple, 1300 instruments échantillonnés, 2400 pré-réglage de tranches de console, plus, plus... pour 479 euros.

Difficile de croire que pour ce prix la qualité soit au niveau de la quantité :?!:

Alors, des utilisateurs satisfaits ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Très sérieux iziprice! J'ai tout reçu nickel chrome, la boite de 5kg avec tout dedans, rien à redire.
Tu peux y aller les yeux fermés!
D'ailleurs, je sais que sur audiofanzine il y a un sujet rien que sur ce thème (facile à retrouver j'imagine), car certains assimilent un prix bas avec un bug quelque part. Je réponds (en ce qui me concerne tout au moins) Que nenni! Tout est ok!
Libre à chacun d'acheter où bon lui semble, mais 100 euros de moins (en moyenne), que sur d'autres sites, ça vaut vraiment le coup...! :bravo:

Ps : De toute façon ils n'ont pas le droit de vendre à perte... Alors j'imagine qu'ils margent très bas dans l'espoir d'en vendre beaucoup...
12
Salut, si je commande le coffret chez iziprice, le manuel sera t-il en francais ? merci beaucoup :) .