Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 8
Photos
1/73
Apple Logic Studio 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet De GarageBand à Logic Studio

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 665 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion De GarageBand à Logic Studio
Bonjour à tous,

je me tate sur le Logic Studio, étant actuellement sur Garageband qui est super à tout point de vue mais j'ai envie d'une evolution, je me demandais si le soft etait aussi simple d'utilisation/configuration? afin d'eviter toutes prises de tete..

Merci d'avance pour vos réponses..
2
Logic studio sans hésitation!!!!
3
Hello

Je trouve Logic très accessible, mais ne connaissant pas GarageBand,difficile de comparer.
Ceci étant, j'ai vu des retours d'utilisateurs plutôt positifs quant aux passages de l'un vers l'autre.

Bon courage
4
Ok merci pour vos reponses..

pourrais tu me dire si pour configurer le materiel (carte son genre multimix firewire comme j'ai) tu passes par > GarageBand donc pour toi Logic Pro (a coté de la pomme) > Preference > Audio/midi pour ensuite le mettre en entree et sortie?
5
Effectivement dans Logic Pro / Preferences / Audio, tu choisis ta carte son et dans Logic Pro / Preferences / Midi, ton (tes) interfaces midi et pour être original, dans Logic Pro / Preferences / Surface de contrôle, ta ... surface de contrôle, et ainsi de suite ... :8)

Logic reste assez intuituf pour les fonctions et réglages de base, et pour les features un peu plus avancées, il y a le manuel fourni avec !
6
Je te remercie beaucoup.. ca me branche de plus en plus.. :lol:
7

Citation : mais j'ai envie d'une evolution,


Tu ne seras pas déçu, c'est sur ... mais quel type d'évolution cherches-tu ?
8
Bah rien de precis..
mais on va dire que dernierement j'ai enregistré ma 1ere compo (qui sera bientot sur mon myspace) en faisant vraiment tout dans les regles enfin à mon niveau.. et quand je vois que j'ai peux faire ca bah j'ai envie de plus, de ne pas me sentir freiner et de voir plus loin..

la palette de sons sur Logic Studio a l'air assez complete, en gros ca renferme un Pod relativement complet et facile d'utilisation..

je precise que c pas mon 1er enregistrement mais les autres ne sont pas tops.. on va dire que c'etait pour me faire la main. :clin:
9
Et bien bon courage Meliza pour Logic et surtout bonne musique.
Je jetterais un oeil sur ton myspace pour écouter cette première compo !
10
Merci à toi pour tes precisions..
et merci pour ta future écoute.. :clin: