Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 8
Photos
1/73
Apple Logic Studio 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Configuration conseillée ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 088 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Configuration conseillée ?
Bonjour,

J'envisage de me payer ce magnifique logiciel, mais je doute pouvoir en profiter pleinement.

J'ai un iBook G4 (1,43 ghz, 1,5 Go de Ram) et une carte son externe.

Est ce que vous me conseillez de l'acheter avec ce matériel ?

Peace

chb78.blogspot.com
Afficher le sujet de la discussion
11
En même temps je ne sais pas si vous avez mis les yeux sur les chipsets graphiques de macbook... il n'y a pas de quoi s'en venter... et pourtant logic marche.

Tu peux y aller, un proc d'1,5ghz.. essais d'y coller deux ou trois go de ram.
Cela dependra aussi de ta carte son externe, si tu en prends une avec un cpu interne.
12
Mais qu'est ce que tu dis????? carte son avec cpu interne???? chipset graphic macbook???
et pardone dyno mais déla les macbook c'est pas de la mémoire partagée pour le graph mais de la mémoire vive, et une carte son avec cpu interne çà n'existe pas... a moins que tu fasse référence a une carte propriaitaire proposant des plugins calculés par cette même carte...auquel cas..... a la rigueure...
mais heu, dis pas çà tu vas désorienter charly là :non:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

13
Oui j'ai du mal à suivre sur les chipset graphique, je sais meme pas ce que c'est en fait :8O:
Je suis à la bonne résolution normalement pour le soft

J'ai tout ce qu'il faut pour la configuration minimum requise officielle, (excepté les trucs en surround et pour le live, dont j'ai pas besoin)

J'ai une Tascam US 144, je pense pas qu'il y est un cpu dedans

Je peux booster mon iBook jusqu'a 2,5 Go de ram

chb78.blogspot.com
14
Les cates rme (hamerfall, fireface..) ont un cpu interne... certains protools aussi...
oui,cela existe :-)

Citation : sur le site d'RME à propos de la ff400: " All this can be used on laptops as well as on desktop computers with 'zero cpu load' and low latency!"



j'eus la multiface sur un pc et heureusement qu'il avait un cpu interne car il y a bien des trucs que je n'aurais pas pu me permettre de faire avec un centrino 1.6 et 1go de ram à l'époque.

Logic devrait tourner, par contre, tu seras peut être un peu juste pour utiliser des plugins comme la space designer (reverbe à convolution).

Au passage, évitez d'évoquer les cracks and co ici, dans l'ensemble ce n'est pas trop bien vu. :clin:

A+
15
Salut,

J'envisage d'acheter ceci :

Apple - Apple iMac
Tout en un - 1 x Core 2 Duo 2.66 GHz - RAM 4 Go - Disque dur 1 x 320 Go - DVD±RW (±R DL) - Radeon HD 2600PRO - Gigabit Ethernet, Bluetooth 2.1 EDR - LAN sans fil : 802.11 a/b/g/n (draft), Bluetooth 2.1 EDR - MacOS X 10.5 - Moniteur : 20" écran

pour y installer logic studio 8

Je vais récupérer mon UR80 d'edirol comme carte son !

Je souhaiterai utiliser principalement de l'instrument virtuel !

Ma config va-t-elle tenir la route ?