Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça me parai un peu léger pour travailler sur beaucoup de pistes audio simultanée.
maintenant en midi ça gère.
Par contre méfie toi, logic est très gourmand en carte graph
mais c'est un excellent logiciel!
0
CaporalPatin
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/05/2008 à 12:00:39
Hello, tout dépend pour quoi c'est faire....
si c'est pour de l'audio pur et dur... genre 16 pistes avec pas trop de plugs ca peut aller....
mais si tu comptes mettre de l'instru virtuel, tu vas vite être dans le rouge... fais gaffe aussi a la carte graphique de ton ibook... logic 8 est très gourmand en ressources graphiques...
0
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
CaporalPatin
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/05/2008 à 12:01:41
Lol a 1 seconde près on fait la meme réponse....
0
CaporalPatin
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/05/2008 à 12:05:11
Oui pour le midi je dois prééciser que si tu utilise les instru virtuels de logic ca va encore... par contre si tu plug des natives instruments .... oublie... t'en met 4 et t'es abloc de proc....
0
Charly78
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 16/05/2008 à 12:18:00
Merci pour la rapidité de vos réponses !
C'est pour faire des prods electros, juste avec le séquenceur et les plug in du soft (ils ont l'air parfaits), et brancher un clavier en midi. En moyenne je pense mettre 5 ou 6 plug in dans mes tracks.
0
chb78.blogspot.com
CaporalPatin
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/05/2008 à 12:34:31
Et bha si ta carte graph fait 64 mo de mem ca devrait le faire
0
Charly78
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 16/05/2008 à 12:42:44
Damm !
Elle est à 32 mo
0
chb78.blogspot.com
CaporalPatin
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 16/05/2008 à 12:57:47
Alors essaye le en cracké avant de l'achetter.......et verifie la config recquise sur apple store....