Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 8
Photos
1/73
Apple Logic Studio 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Arpégiateur

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 439 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Arpégiateur
Bonjour, voilà j'ai décidé d'utiliser l'rpégiateur de logic j'ai donc regardé ma notice déjà elle indique d'emblé d'allé à nouveau très bien j'ai fini par trouver qu'il faillait passer par l'environnement sélectionné arpégiateur et tenté de le cabler à la piste que je veux piloter et...
rien ne sort !

:(((

et je coince grave alors que je suis sûr que c'est un grain de sable qui bloque mais lequel ? quelqu'un peut il m'aider ?
Pierresilex
2
Peut-être un truc tout simple, il ne marche que quand tu es en lecture. Pas à l'arrêt.
3
Non ça marche dans aucune situation je pense que j'ai du m'emmêler les pinceaux dans le câblage...
Pierresilex
4
Je cherchais la même chose que toi et je viens de taper "arpégiateur logic 8" dans google, et magie : allez les 5 premières réponses donnent des conseils voir des tutos en français et en anglais si tu les lis entier.
Je vais me tenter ça ce soir si j'ai le temps...
5
Il faut que Logic soit en lecture et que ça soit ta piste d'arpégiateur qui soit sélectionnée dans l'arrangement si tu utilises un clavier en entrée. Sinon la matrice midi doit être sur la piste de l'arpégiateur.