Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 8
Photos
1/73
Apple Logic Studio 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Probleme dans la biblioteque Apple Loops

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 410 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme dans la biblioteque Apple Loops
Salut, j ai un petit probleme avec la biblioteque apple loops.. Quand j ouvre la biblioteque, il y a un message de erreur qui me dit comme quoi logic n a pas trouve aucun apple loop, alors qu ils y son dans mon disque dur... J ai essaie de les rentrer du finder a la biblioteque, ça a l air de les charger, mais aucun apple loop ni aucune categorie apparait!!! Chaque fois que j ouvre la biblioteque me dit la meme chose le message... Aucun apple loop trouvé!!! Aucun apple loop instalé dans le sisteme!!! :8O: Alors qu ils y sont dans le dossier que logic a cree pendant l instalation et aussi il y en a dans le dossier de Garage band! Quelcun pourrait m aider s il vous plait???
Merci..
2
Moi j'aurais testé la reinstallation en verifiant la destination des dossiers... :???:
Art'Mature MUSIC
3
Salut a tous,

J'ai en fait le meme problème... Je vous explique :idee2:

J'etais entrain de renommer et effacer des appleloops que j'avais jadis rajouter, puis un moment ne retrouvant pas une des loop que j'avais trashé, Logic me demanda "d'indexer" ma bibliotèque.... OUps un peu :zzz: j'ai cliqué dessus puis pendant l'indexation j'ai vite annulé.....

Puis voiulà, la mer...... logic me demande de reinstaller ma bibliotèque de jampack :?!:
Souci, ma bibliotèque est encore présente dans son dossier càd
Bibliotèque-->audio-->apple loops-->ect ect

Avez vous trouvez une solution :?:
Bien à vous, lordk :coucou: