Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 8
Photos
1/73
Apple Logic Studio 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Utilisation du node

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 509 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation du node
:coucou:

Bonjour a tous,

je suis sur un macpro intel quad core, avec 4giga de ram, et je mix en ce moment un projet type St clair, funk avec beaucoup d'instrus et de voix.

Bref je suis a une 60aine de pistes et a peu près 120 plugins... plus une 20aine de bus ... et le Mac est a genoux... plus moyen de rajouter quoique ce soit.

J'aimerai utiliser le logic node pour coupler ca avec un deuxieme mac-pro, le même mais seulement 2 gigas de ram.

J'aimerais savoir comment ça se comporte, si çà tiens la route, et avoir des précisions sur ce que l'on peut calculer ou non sur la bécanne qui est aservie a l'hôte.

J'ai lu le manuel, mais celà ne me semble pas très précis.
En revanche j'ai bien compris que le node n'agissait pas sur les bus et aux , ni les instru virtuels.
Merci de vos éclairages.


Ps: est ce que passer a 8 gigas de ram plutot qu'a un Node solutionnerai l'affaire ? ? ? je demande parceque je ne connais pas le principe de répartition des calcul sous logic.... mes barre CPU sont presque a bloc.... :noidea:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

2
Je sais que ça ne répond pas à l'utilisation du node, mais si tu freezais des pistes pour soulager un peu ta CPU?
3
J'ai pas essayé, mais j'ai peur que ça ne suffisent pas....
Mais tu as raison, a tester, bien que je préférerai pour le confort de travail, ne pas avoir a "tricher" pour faire mon taf :up:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

4
Tu pourrais regarder si toute la RAM est utilisée avec Moniteur d'Activité. Si tu utilises beaucoup d'échantillons, une augmentation peu peut-être apporter quelque-chose, sinon ça m'étonnerait.

Pour le Node, pourquoi tu n'essayes pas tout simplement?
5
Je n peux pas essayer parce-que ce 2eme ma-cpro est une machine d'occaz dont l'achat est conditionné par la pertinance des résultats avec le logic node... :up:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !