Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 8
Photos
1/73
Apple Logic Studio 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Carte audio pour logic

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 576 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Carte audio pour logic
Bonjour ,:coucou:

Voila je souhaite passer sur MacbookPro(17'' core2duo 2.66 4Go ram) et logic, je viens du "monde" pc.
J'ai l'habitude d'utiliser samplitude et je souhaite pouvoir continuer à faire tourner samplitude sur le macbook (bootcamp winXP SP2 puis certainement win 7 64), ainsi bien sur que Logic (que j'ai très envie de découvrir) ainsi que le monde 'apple'.

La question est: quel interface audio-numérique "nomade" fonctionnerais bien avec les 2 configurations?

merci pour vos avis....
2
J'ai des potes qui utilisent le Tascam FireOne, un sur Mac, l'autre sur PC, sans problèmes. Il faudrait juste un câble qui relie ta prise fw800 a la fw400 de l'interface.
3
J'ai une Alesis iO 14 qui marche sous XP et sous OS X :D:
L'ensemble des interfaces audio sera compatible avec OS X et XP, après, il faut voir en fonction de tes besoins (nombre d'entrées, XLR ? Ligne ? entrée midi ? quels préamplis ? etc.)
4
Hello, avec le macbook, j'utilise :
- une console Mackie 1620, avec l'interface onyx firewire (16 entrées 2 sorties), c'est ma config home studio "fixe"
- une mackie onyx satellite firewire également, fort pratique pour les déplacements
Du tout bon, rien à signaler, les 2 fonctionnent parfaitement sous Logic. Reconnues nativement par MacOSX, et utilisables aussi sur PC avec d'autres softs bien sûr.