Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 8
Photos
1/73
Apple Logic Studio 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Utiliser mes AU de Logic dans Ableton

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 098 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utiliser mes AU de Logic dans Ableton
Hello

Je ne trouve pas reponse à ma question:

Est ce possible d'utiliser mes instruments de logic tel esx ou ultrabeat dans live de manière autre que le rewire?

Je devrais peut-être aller poster ma question dans le topic de live mais je pense malheureusement que cela est impossible..

Me trompe-je?

:-)

Merci
2
Salut
non ta raison c'est pa possible
3
Ce ne sont pas des AU, et ils ne sont pas utilisables par d'autres programmes directement. Par contre tu peux démarrer Live avant Logic et créer une communication entre les deux programmes avec Soundflower pour l'audio, et le bus IAC dans l'utilitaire Audio/MIDI pour le MIDI.
4
Merci de vos promptes réponses

dommage....je travaille plus facilement (vite) avec mon live qu'avec mon logic...

Mais y'a pas à dire les instrus de logic sonnent vachement bien

a+
5
Ton ordinateur ne permet pas d'utiliser les deux en même temps? Ça vaudrait peut-être le coup d'essayer sinon…
6
Si SI j'ai un macbook pro de dernière génération et les 2 softs sont officiels :D:
Mais ta technique m'a l'air toute autre que du "Rewire" et j'avoue ne pas encore avoir tout capter dans logic...dont le Rewire....disons que j'ai pas trop eu le temps de bien explorer Logic qui m'a l'air d'être une belle usine à gaz avec de bons instrus et un moteur audio super...
Si tu as le temps et l'envie tu peux développer cela m'interesse....
bonne soirée.
7
Salut à tous,

J'utilise exactement ce procédé via soundflower rien de sorcier.

Mais je suis parfois obligé de redémarrer les deux logiciels (pourtant posseseur du dernier macbook pro donc assez costaud) car soit une latence apparait (pas de précision avec mes instru en direct) et des grésillements apparaissent...

y a t'il des réglages spécfiques que je n'aurais pas utilisé ?

Merci