Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 8
Photos
1/73
Apple Logic Studio 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Commande à distance de Logic avec l' Apple Remote

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 706 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commande à distance de Logic avec l' Apple Remote
Bonjour à tous !

J'en ai entendu parler, mais je ne sais pas si c'est une légende urbaine. Est il possible de contrôler logic avec la télécommande fournie avec les bijoux qui sortent de de chez apple ?

Etant donné que je travaille tout seul et que pour des raisons pratiques (placement dans la pièce, pieds de micro un peu partout), je ne peux pas toujours avoir mon ordi à portée de bras pour lancer l'enregistrement. Ca me serait bien utile de pouvoir lancer l'enregistrement et la lecture à distance !

Si quelqu'un peut m'aider, ça me serait bien utile !!
2
Voir page 20 de ce manuel :

https://manuals.info.apple.com/en/Logic_Pro_8.0_lbn_z.pdf

Je n'ai pas essayé ... mais ça devrait marcher :-)
3
Intéressant comme info. Comme quoi, il est bon parfois de plonger son nez dans les manuels ;)
J'essaie ça ce soir !
4
Merci beaucoup !
De même, j'essaye ça dès ce soir et je vous donne le résultat.

C'est vrai qu'j'aurais pu me pencher un peu plus sur la doc, mais j'ai un peu de mal à touuut maitriser ! En tout cas, j'espère que ce post servira à d'autres à l'avenir !
5
Ca marche à merveille ! Encore merci Apple, vous nous facilitez la vie tous les jours !
6

Citation : Encore merci Apple, vous nous facilitez la vie tous les jours !



... et voui ! ... :)
7
précisement, faut il paramétrer qq chose sur logic, dans les préférences par exemple?
Moi j'ai cliqués sur front row avec logic ouvert, et cela a ouvert l'interface front row!
8
Par défaut, je pense que tu n'as rien à paramétrer dans Logic, tout est déjà prêt.

Tu lances Logic, tu empoignes virilement (ou pas) ta télécommande apple, tu appuies sur play, et roulez jeunesse !
9
je ne sais pas si ça peut t'interesser mais il est maintenant possible d'utiliser le iphone comme télécommande de logic,il y avait un article la dessus dans sound on sound
10
Vraiment ? Tu aurais un lien vers l'article s'il te plait ?

[ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 10:52:54 ]