Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2009 à 11:06:17Commande à distance de Logic avec l' Apple Remote
Bonjour à tous !
J'en ai entendu parler, mais je ne sais pas si c'est une légende urbaine. Est il possible de contrôler logic avec la télécommande fournie avec les bijoux qui sortent de de chez apple ?
Etant donné que je travaille tout seul et que pour des raisons pratiques (placement dans la pièce, pieds de micro un peu partout), je ne peux pas toujours avoir mon ordi à portée de bras pour lancer l'enregistrement. Ca me serait bien utile de pouvoir lancer l'enregistrement et la lecture à distance !
Si quelqu'un peut m'aider, ça me serait bien utile !!
Je n'ai pas essayé ... mais ça devrait marcher :-)
0
drummer
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/06/2009 à 14:29:21
Intéressant comme info. Comme quoi, il est bon parfois de plonger son nez dans les manuels ;)
J'essaie ça ce soir !
0
Taeris
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 02/06/2009 à 16:14:53
Merci beaucoup !
De même, j'essaye ça dès ce soir et je vous donne le résultat.
C'est vrai qu'j'aurais pu me pencher un peu plus sur la doc, mais j'ai un peu de mal à touuut maitriser ! En tout cas, j'espère que ce post servira à d'autres à l'avenir !
0
Taeris
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 03/06/2009 à 09:46:16
Ca marche à merveille ! Encore merci Apple, vous nous facilitez la vie tous les jours !
0
chrisl
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/06/2009 à 09:49:20
Citation : Encore merci Apple, vous nous facilitez la vie tous les jours !
... et voui ! ...
0
Jd camus
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 21/07/2009 à 23:42:56
précisement, faut il paramétrer qq chose sur logic, dans les préférences par exemple? Moi j'ai cliqués sur front row avec logic ouvert, et cela a ouvert l'interface front row!
0
Taeris
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 22/07/2009 à 10:07:14
Par défaut, je pense que tu n'as rien à paramétrer dans Logic, tout est déjà prêt.
Tu lances Logic, tu empoignes virilement (ou pas) ta télécommande apple, tu appuies sur play, et roulez jeunesse !
0
heavyrider
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 22/07/2009 à 10:32:26
je ne sais pas si ça peut t'interesser mais il est maintenant possible d'utiliser le iphone comme télécommande de logic,il y avait un article la dessus dans sound on sound
0
Taeris
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 22/07/2009 à 10:52:26
Vraiment ? Tu aurais un lien vers l'article s'il te plait ?
0
[ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 10:52:54 ]