Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 8
Photos
1/73
Apple Logic Studio 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet de la discussion Assigner différentes pistes dans la table de mix à un chaque son d'un même instru
Bonjour à tous,

J'ai une petite question, est ce possible de faire par exemple avec l'ultrabeat une piste pour chaque instru c'est à dire, pour le kick il est dans une piste et mon snare dans une autre, si une personne sait le faire, c'est sympas qu'elle l'explique si ça ne la dérange pas..
PS: ça me servira à utiliser le side chain

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok tout est bien clair dans les vidéos ou c'est un peu survolé les explications??
Est ce que tu la pris avec le pack audio?? Parce que la video d'extrait montre que c'est cubase.. enfin si je prends qqc c'est le pack car je serais toujours gagnant...
12
Il te suffit d'ouvrir le manuel des plug ins et instruments livre avec la suite logic studio (ce qui te fera pas defaut a l'avenir lol ...) :mdr:

Premièrerment bien verifier que tu as designe dans l'insert des INstrus un Ultrabeat Multi

Puis Il te suffit de cocher le bouton + sous la tranche de l'instrument afin de te creer automatiquement les AUX necessaires sur lesquels arriveront les differentes sorties de ton Kit.

Dans Ultrabeat selectionne chaque instrument de ton kit et assigne chaque element a une sortie differente (qui vont correspondrent aux entrees des AUX crees auparavant)

Voilou
Master Pro Logic Studio

Logic 101 certified
Logic 301 certified
Soundtrack Pro 2 certified
13
Bonjour,
je n'ai ps le petit + qui apparaît dans ma piste instrument... Savez vous comment l'activer ?
merci d'avance

Il n'y a pas de questions idiotes.... Juste des réponses bêtes 

14
Salut,
Tu parles du petit + qui te permet de rajouter une piste ? Si c'est le cas, il ne se trouve pas dans la piste instru mais au dessus de celles-ci en haut de toutes les pistes.

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 15:51:30 ]

15
Citation :
Premièrerment bien verifier que tu as designe dans l'insert des INstrus un Ultrabeat Multi

Tu as bien vérifié ?

http://www.cravan.fr/