Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 8
Photos
1/73
Apple Logic Studio 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet déplacer les banques de son vers un DD externe

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 911 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion déplacer les banques de son vers un DD externe
Bonjour à tous.
J'utilise Logic et ses banques de sons. Je viens d'acquerir aussi EWQLSO pour ses banques de sons et je remarque qu'il est surement préférable de mettre toutes les banques de son sur un DD externe car ça prend pas mal de place.
Et j'ai donc plusieurs questions:

1)Sur Logic, je n'arrive pas à trouver l'endroit dans les préférences qui va chercher la bibliothèque Logic. Donc j'ai peur de bouger le dossier Audio sur le DD externe et que Logic ne trouve plus rien. Comment lui indiquer le bon chemin à aller fouiller?

2)J'ai l'impression que les banques de sons fournies avec Logic sont toutes dans Bibliothèque/Audio, maus j'aimerais être sur de pas louper quelque chose à déplacer. Il y a t'il d'autres banques de sons nichées à d'autres endroits (j'ai fait l'installation normale de Logic, j'ai rien bidouillé ensuite).

3)Pour l'achat d'un DD externe, tout le monde me dit de prendre en firewire, mais  sur 'limac, je n'ai qu'une sortie firewire et elle est déjà prise par ma carte son (Apogee Duet). Est ce ue je peux prendre un DD en USB?

Merci pour toutes vos réponses.
2
Déjà ce que je peux te dire c'est que j'ai installé EWQLSO sur un DD LaCie de 500 Go en USB et que de temps en temps ça plante, car le DD n'est pas assez rapide pour envoyer les samples.

Il faut un DD rapide.

Ensuite en déplaçant les bibliothèques de sons de EWQLSO, j'ai totalement planté le MacBook Pro qui ne cesse de booter, et je n'arrive plus à réparer les autorisations.

Je travaille sur le MacBook de ma femme.

QUEL PROBLEME !!!!!!