Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2010 à 17:11:46Comment ajuster une boucle audio au tempo ?
Bonjour, une petite chose que je comprends pas : j'ai des boucles audio de batterie qui s'ajustent au tempo lorsque je le modifie et d'autres non... Quelle manip' au préalable à faire pour ajuster une boucle au tempo lorsqu'on change ce dernier ? Merci !
Anonyme
2Posté le 07/01/2010 à 00:29:19
Hello,
Va chercher tes boucles dans la liste sur ta droite, et drag and drop (fait glisser) tes boucles dans la fenêtres arrangement.
Avec ta souris vas vers le bas à droite de ton motif de batterie et tu doit avoir comme un "C" à l'envers qui apparait, clique avec la souris et maintient appuyer ensuite pèse sur "ALT" et tu peux ajuster ton motif sur le tempo que tu veux.
Tu peux faire la même chose avec des voix, instru...