Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 8
Photos
1/73
Apple Logic Studio 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Probleme de reconnaissance de plugs avec logic 8 sur Snow Leopard

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 667 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de reconnaissance de plugs avec logic 8 sur Snow Leopard
Salut tout le monde,

Voila je me suis enfin décidé a acheté la suite komplete 6 de NI et a upgrader mon pc de mac osx 10.4 (tiger) a 10.6 (snow leopard). L'installation de logic 8 express se fait sans probleme, par contre logic ne me reconnait plus aucun plug ins et je ne sais pas quoi faire !

Il ne me semblait pas avoir eu a deplacer koi ke ce soit lorsque j'avais installé ces meme plug ins sur le 10.4 (BPM et le kontakt player principalement...)

Voila si qqun a le meme probleme ou peut me venir en aide car jai la suite komplete toute neuve devant mes yeux et j'avou que c'est vraiment frustrant de ne pa pouvoir m'amuser avec ... snif 

Merci,

John
2
Salut,
moi non plus je ne peux plus m'amuser avec logic c'est horrible, je souffre !!!
mon mac à planter sévère il y a un mois,
et depuis que je l'ai récupèrer
j'ai le même problème que toi, upgrade sur Léopard Snow puis réinstallation de logic pro 8 impossible,
j'ai réinstaller 2 fois le système, rien...
j'ai appelé le mec qui à réparé mon ordi, et m'a dit que peut-être Logic 8 ne fonctionne pas sur Léopard Snow.... mdrrr, 
je suis donc à la recherche de Léopard (tout court) car on m'a piquer mes CD d'installation de mon ancien mac... mdrr, 
je ne vois pas quoi faire d'autre.....

bon courage et dis moi si tu trouve une solution...
3
Hello,

Moi j'ai leopard tous court et ca marche bien.

Essaye de demander a ton magasin mac de te graver un exemplaire de leopard pour tous mac. Ca coute 30 euro et ensuite plus de problème. (perso j'ai garder la version 10.5.1)