Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 8
Photos
1/73
Apple Logic Studio 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet EZ drummer installé, mais pas reconnu par logic?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 158 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion EZ drummer installé, mais pas reconnu par logic?

Bonjour,

voila, j'ai un soucis de reconnaissance de mon plug EZ drummer avec Logic, j'ai lu le manuel et même visionné une video qui montré comment installer EZ Drummer sur Logic, rien ne fait.

Mon plug n'est pas visible dans mon gestionnaire AU et donc impossible de le charger comme instrument logiciel,

j'ai bien regardé dans la liste d'instrument proposé (sous le bouton entre E/S et output 1-2) et rien ne s'y trouve, meme sous l'onglet instrument AU (je ne trouve que le mot apple)

merci de votre aide

2

As-tu bien installé la version AU ?

Souvent ils séparent Vst, Rtas et AU.

3

Bonsoir,

oui j'ai bien installé la version AU, cependant il y a eu du changement et j'ai rencontré un autre problème,

en triffouillant sur d'autre forum, j'au pu lire qu'il était aussi questions d'update, c'est ce que j'ai fait, je l'ai updaté avec la derniere mise a jour de toontrack le 1.2.1.

apres l'installation de cette mise a jour, EZ drummer a été indentifiable dans le gestionnaire AU, mais après 5 min d'utilisation, Logic a Bugé et EZ drummer est de nouveau non identifiable.

Que dois-je faire? d'ou peut provenir ce bug?

merci

4

Waw ça semble bien parti.

Visiblement leur version AU n'est pas au point.

As tu essayé la version VST, on ne sait jamais.

Il y a vstau qui est un freeware qui permet d'utiliser des plugins vst en au, mais il faut supprimer le plugin AU si non ils ne générera pas de wrapper.

Attention Vstau a tendence à faire planter soundstage.

Juste pour voir si la version AU est opérationnelle ou si c'est carrément le plug qui déconne.