Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 8
Photos
1/73
Apple Logic Studio 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Loops batteries style rock, pop folk, où peut-on en trouver ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 821 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Loops batteries style rock, pop folk, où peut-on en trouver ?

Bonsoir à tous,

Je cherche à compléter ma librairie de boucles dans Logic Pro....et je recherche particulièrement des boucles de batterie rock, pop ou folk de 4 ou 8 mesures...Connaissez-vous des sites où il est possible d'en trouver ? Payants ou gratuits, tout m'intéresse...((pour info : je dispose déjà de tout les packs jampacks)

Les formats privilégiés sont aiff, wav, mp3....

Merci à vous ! icon_wink.gif

2

Bonjour,

ça m'intéresse aussi carrément !

3

Les meilleurs batterie que j'ai trouver et que j'utilise c'est Stylus de spectrasonic.

Il y a beaucoup de pack disponible et vraiment c'est de la balle, enregistrer avec les bons micros et toute la chaine audio dans les règles de l'art.

Pour le rock par exemple backbeat est très bon

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 09:58:16 ]

4

Ok, est-il possible d'écouter les sons de batteries ? Faut-il aller sur le site de Spectrasonics ? icon_confused.gif

5

J'ai trouvé ce lien : https://www.spectrasonics.net/libraries/backbeat_demos.php

Est-ce cela que vous nous proposez ? C'est cool mais ce ne sont pas que des sons de batteries ? les boucles ont l'air intéressantes mais sont mélangées avec d'autres sons....

Peut-être y a t-il des cds de drums uniquement ? Car ça alors, ce serait l'idéal de ma quête.... icon_cool.gif

6
Citation :
Les meilleurs batterie que j'ai trouver et que j'utilise c'est Stylus de spectrasonic
Il y a aussi des ons shot ??ou c'est que des boucles ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"