Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 8
Photos
1/73
Apple Logic Studio 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

problème enregistrement audio.

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 934 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion problème enregistrement audio.
Bonjour à vous,

J' ai une question, quand j enregistre une piste audio dans logic studio, je n arrive pas a voir la phrase wave correctement il me semble.
c est a dire que au milieu de mon échantillon j ai juste une ligne et il me faut zoomer à fond pour vraiment voir les oscillation. Par contre en mode édition je la voie.

Est ce normal ?

Merci de votre aide.

2
oui

3
A mon avis ton niveau d'enregistrement est un peu faible. Donc c'est normal.
4
Merci,

En fait je trouve ça bizarre que l on ne voit pas cette oscillation wave, car sur d autre logiciel on la voit vraiment bien.
je voulais savoir si c était vraiment quelque chose de particulier à Logic studio ou si mon niveau était trop bas.

5
Ca peut venir du niveau d'enregistrement...
Ton souci peut venir aussi de l'affichage de logic, qui donne la priorité à l'audio lors de l'enregistrement et donc il est parfois difficile de visualiser la forme d'onde correctement lors de l'enregistrement...
C'est assez dur à dire sans voir en direct ce qu'il se passe.
Il y a une petite fenêtre en bas à droite pour élargir la forme d'onde, juste à côté il y a aussi un endroit pour la rendre plus dense (moins connu).
6
Franchement, es ce vraiment important…? Du moment que tu vois correctement ton niveau d'enregistrement dans le vu-mètre, c'est tout ce qui compte… À mon avis… En plus l'oscillation se voit très bien une fois l'enregistrement effectué. Donc bon...
7
+1 ;)
8
pour moi, c'est le niveau d'entré...
car si tu prend une séquence de la bibliothèque, et que tu la colle sur une piste, je suis sur que tu verra très bien les crêtes...

au cas ou...
clique 2 fois sur ta prise, elle vas s'ouvrir dans ton panneau du bas pour édition,... et tu re-clique sur table de mixage (en bas a gauche), au cas ou ca déconne, des fois ca remet les choses en place... mais bon... rien d'explicable..;-)

alexis gouesmel
9
Sur logic il y a un bouton qui regle la taille de visualisation des ondes. De base les ondes sont trop petites (ca le fait chez moi aussi). Il est en bas a droite de la fenetre d'arrangement et ressemble a une forme d'onde. Il faut cliquer dessus et rester appuyé et un slider apparait pour regler la taille de l'onde.

http://cdn.cbsi.com.au/applesource/i/story_media/2007/09/logic-studio-screenshot.jpg

C'est le bouton gris foncé en bas a droite de cette image
10
:mdr:
Voici ce que j'ai dit plus haut... je m'auto-cite... :mdr:
Citation :
Il y a une petite fenêtre en bas à droite pour élargir la forme d'onde, juste à côté il y a aussi un endroit pour la rendre plus dense (moins connu).