Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

réactions à la news [NEWS] [NAMM] Logic 9 passe en 64 bit

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 4 894 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [NAMM] Logic 9 passe en 64 bit
La version 9.1 est disponible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Hors sujet :
NiNee, c'est pour Nine Inch Nails?

facepalm Evidemment, si on entend deux sons différents sur un même mac, faut changer de dealer... bravo
Le placebo existerait donc chez les musiciens aussi?

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

22
loooooooooooooooollllll le placeb'ordi facepalm 
non c'est pas pour nine inch nails.... bien que j'aime bien ce groupe...
je m'appelle nico et hop un jour c'est devenu NiNeee .......pas original mais bon..... quel casse tete ces pseudo mrgreen  

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

23
bien d'accord avec toi, ça fait 3 ans que je traine le miens... et que je ne joue plus sur pearl... arfff facepalm

Le placeb'ordi, une bien belle idée ici bravo!

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

24
tamadrum49 ?? c'est bien non ??
mrgreen  

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

25
alors c'est la mise a jour de mon apogee . biz
26

Non je pense que c'est réellement psychologique, une update de ton Apogee ne va pas faire miraculeusement mieux sonner les convertisseurs ou quoi que ce soit d'autre. Le côté psychologique joue vraiment sur le son perçu, je m'en suis rendu compte après plusieurs années à faire du son.

Il me semble aussi avoir lu que l'influence de l'interface du logiciel, ce qu'elle te renvoie, si tu la trouves plus pro ou pas, influe aussi beaucoup sur ce que tu vas percevoir.

Il y a beaucoup de débats du style "tel séquenceur sonne mieux que tel autre" sur le web mais franchement ce ne sont que des débats stériles. Finalement je me rends compte que c'est surtout le "workflow" qui change d'un logiciel à l'autre, le son lui bah avec une oreille entraînée, et tout le bullshit enlevé du cerveau, je n'entends plus de différences mis à part la façon dont ça a été mixé.

[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 18:08:53 ]