Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2010 à 23:46:12manuel, guide d'utilisation logic studio 9
bonjour... je recherche activement le manuel de cette suite, je ne trouve pas... si l'un de vous pourrais me guider pour trouver un manuel en pdf sur le net ou bien le manuel en vente. merci de votre aide en vous souhaitant bonnejournée. ;)
et non jais enfin compris !que des gent bosse pour creer ! et qu il est devenure normale dans la mentalite des jeunes de ne pas payer( moi j explique a mais enfant que des gent travail et que ces pas normale de le prendre leur travaille ! trop facile de dire que ces trop chere! ces devenue une abitude! maintenant le systeme est simple on veut tous pour rien !!et ci possible exploiter au max les pays pauvre ! allor il faut arreter de ce regarder le nombril . 80% des francais ce foute royalement que long exploite des enfants en inde en chine ou ailleur du momment que ces pas chere.. et maintenant on est comptant ces pas chere mais comme on a + de boulot en france ces encore trop chere ! et oui le serpent qui ce mort la queu
je ces de quoi je parle je suis commercant !!
une client vous demande un prix et ces tous !!meme la qualiter il sans aucupe pas il veut du prix ! desoler pour le coup de gueiule mais ca ouvrira peut etre les yeux a quelque 1
0
powerloup
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 19/05/2010 à 21:29:26
message pour haguenau!! jais pas tj ete pârfait donc tu est pardonnee mon fil
tu me ferra 10 je vous salut piratasse!
0
haguenau
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 06/07/2010 à 18:09:09
hey le commercant c'est bien beau de parler, mais comme dit j'en suis sur que tu n'es pas clean à 100%, et ce que tu dis n'a rien avoir si tu es frustré à ce point va faire du bénévolat. avec la bouche (ici les doigts lol) on refait le monde c'est trop facile...