Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet manuel, guide d'utilisation logic studio 9

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 885 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion manuel, guide d'utilisation logic studio 9

bonjour... je recherche activement le manuel de cette suite, je ne trouve pas... si l'un de vous pourrais me guider pour trouver un manuel en pdf sur le net ou bien le manuel en vente. merci de votre aide en vous souhaitant bonnejournée. ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
ben cool alors bravo
12
et non jais enfin compris !que des gent bosse pour creer ! et qu il est devenure normale dans la mentalite des jeunes  de ne pas payer( moi j explique a mais enfant que des gent travail et que ces pas normale de  le prendre leur travaille !  trop facile de dire que ces trop chere! ces devenue une abitude! maintenant le systeme est simple  on veut tous pour rien !!et ci possible exploiter au max les  pays pauvre !  allor il faut arreter de ce regarder le nombril . 80% des francais ce foute royalement  que long exploite des enfants en inde en chine ou ailleur du momment que ces pas chere.. et  maintenant  on est comptant  ces pas chere  mais comme on a  +  de boulot en france  ces encore trop chere ! et oui le serpent qui ce mort la queu  
je ces de quoi je parle  je suis commercant !!
 une client vous demande un prix  et ces tous  !!meme la qualiter  il sans aucupe pas  il veut du prix ! desoler pour le coup de gueiule  mais ca ouvrira peut etre les yeux a quelque 1     
13
mrgreen message pour  haguenau!! jais pas tj ete  pârfait donc tu est pardonnee mon fil
 tu me ferra 10 je vous salut piratasse!
14
hey le commercant c'est bien beau de parler, mais comme dit j'en suis sur que tu n'es pas clean à 100%, et ce que tu dis n'a rien avoir si tu es frustré à ce point va faire du bénévolat. avec la bouche (ici les doigts lol) on refait le monde c'est trop facile...