Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet comment enregistré mon projet en audio pour le graver?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 171 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment enregistré mon projet en audio pour le graver?

Bonjour voila ,j"ai un gros probléme j"ai enregistré mon mix sur logic studio 9 et le probléme que j"ai c'est que je n"arrive pas a l"enregistré en format wma pour pouvoir le graver comment fait ton pour enregistré sont projet et le transformer en wma pour que je puisse me le graver ,j"essaye depuis des heure ,merci d'avance

2
Salut

à moin que ca ai changé, t'as la fonction bounce (petite icone bnce en bas de la tranche principale sur la console de logic) qui permet d'exporter le mix, par contre si c'est pour graver un cd audio, reste en wave 44.1/16 bit à l'export plutôt qu'en wma.
3

Merci dock pour ,l'info ca marche par contre la qualité c'est pas terrible ca sature et mes master sont bas et celui de ma table aussi bizzard ,mais merci en tous cas c'est sympa

4
si tu as exporté en wav 44.1/16bit, alors la qualité est celle du mix, si ca sature ou que la qualité est moyenne, c'est que le mix tape dans le rouge et n'est pas très bien réalisé.
Pour le volume trop bas, voir la section mastering du forum.
5
help!!!!!!! je n'arrive pas à graver!! je bounce en wave 16 bits et en 44100 et ça ne fonctionne pas pffff j'ai même essayé en CDDA et ça fonctionne pas non plus grrraaaahhhhhhhh!! pourtant je l'ai déjà fait!!!! mais là ça coince grrrrrrrr!!!