Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet comment faire svp ? help

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 586 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment faire svp ? help
Bonjour à tous.

J'ai fais l'acquisition de logic ainsi que d'un synthé. Il faut savoir que je suis encore novice en matiere de MAO.

Avant d'acquerir une bonne carte son , je souhaiterez savoir quelles sont les manipulation à faire sur logic pour passer le son d'une piste midi à une piste audio en passant par la carte son interne de mon mac. J'ai deja réussi a synchroniser mon synthé avec logic et à lui faire jouer des notes midi. Mais ensuite, pour enregistrer je patauge un peu.. icon_eek.gif

Je sais bien que l'idéal est d'avoir une carte son mais je souhaite prendre un peu d'avance  pour me familiariser avec les réglages et faire des test avec mon synthé le temps de reunir la somme pour pouvoir investir dans une pure carte.

je vous remercie d'avance pour vos réponses

DE

2
Bonjour, Si ton synthé joue deja les notes midi de Logic il te reste qu'a "armer" ta piste instrument (bouton rouge sur la tranche de console du synthé) puis d'appuyer sur le bouton rouge d'enregistrement situé en bas de logic dans la fenetre transport: (là où tu a avance rapide ect...)