Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Plugins d' effet : Les mêmes que dans la version 8 ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 630 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plugins d' effet : Les mêmes que dans la version 8 ?

Bonjour,

 

J' utilise actuellement Logic 8. J' aimerai savoir si les différents effets (réverbe, delay, dynamique, chorus...) fournis avec le pack, sont les mêmes dans la version 9, ou s' il sont améliorés.

 

Cordialement

 

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 02:08:49 ]

2

Bonjour, honnetement je n'ai pas trouvé de différence flagrante mais tu peux toujours allez voir sur le site d'apple, il doit surement y avoir un document qui donne precisément toutes les nouvelles fonctions de logic 9 et donc si amélioration amélioration il y a ou non.

Cordialement

3

Bonjour squallfar,

 

Merci beaucoup pour ta réponse.

A ton avis, ça vaut vraiment le coup d' investir dans des plugins Waves ou Sonnox pour le mixage ?

Peut-être ne les les as tu jamais utilisés, mais j' aimerai bien savoir si il y a une vraie différence de qualité, une plue value, par rapport à ceux de Logic.

Encore merci, à bientôt

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 21:06:58 ]

4

Ah les plugs in waves! Justement j'ai testé et ils sont vrément bien, je te les conseille vivement si ton budget le permet, garde ton logic 8 et prend les waves t'aura une évolution beaucoup plus flagrante que d'upgrader vers logic 9 ;)

5

Quand au sonox j'ai deja entendu leur effets mais je n'ai pas put les tester directement (j'étais stagiere a fr3).

En tout cas je vois que tu a entendu parler des grosses références en therme de plug in mixage!

6

Héhé...

J' ai un objectif qualité !

A bientôt

Cordialement