Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Pédale hardware qui sonne comme "The Vibe" ??

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pédale hardware qui sonne comme "The Vibe" ??

Yo ! icon_coucou.gif

Voila ca fait pas longtemps que je me suis mis à Logic, j'utilise surtout Ableton Live. Je viens de découvrir le pedalboard, et je dois avouer que ca sonne sympa.

Je me demandais donc si quelqu'un pourrait me conseiller une pédale hardware qui pourrait reproduire l'effet donné par la pédale "The Vibe" du pedalboard ??

D'autres pédales bonne qualité tant qu'on y est ? j'aurais besoin d'une disto/overdrive qui sonne pas trop métalique et ptet un flanger pas trop destructif.

icon_exclaim.gif C'est pour y brancher des synthés analo aussi (surtout,meme), donc il est absolument indispensable qu'il n'y ait aucun souffle (on m'a signalé que certaines pédales guitare produisent un souffle, ce qui est relativement laid).

Merci d'avance pour vos conseils avisés !! icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 13:48:04 ]

2

Salut!

Je passe par là car je suis également un utilisateur de logic mais je te conseille de poser la question dans la section guitare vu que tu cherche une pédale hardware tu aura peut être plus de réponse ;)

Perso j'ai un ampli a lampe et j'utilise sa disto, je ne peut donc pas t'aider :s

Sinon si ça t'interesse voici quelque plug similaire a pedalboard: guitar rig, amplitube, kuassa, studio devil amp.

3

Merci pour les noms des plugs !!! bravo Je me disais justement que ca me manquait pour Live ...

Pour le forum dans lequel poster, t'as raison, j'ai pas mal hésité moi même mais à vrai dire j'étais pas sur parce que ma question concerne autant un chorus (le vibe est un chorus je crois) et les distos. Et ya deux catégories de produits différentes dans AF ...

4
5

Bien vu, merci !!! bravo