Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2010 à 16:21:26logic studio ou goliath ..
salut
je cherche à obtenir un son typé chanson/pop 60's/70's, avec orchestre
j'hésite entre logic studio 9 pour les rythmiques (basses, batteries, claviers) + east west gold pour les sons d'orchestre, et logic express + goliath + la gold (je ne peux pas me payer logic studio, goliath, et la gold)
quelqu'un saurait il me dire, à priori, si je ferais mieux de me diriger vers les sons de logic, ou plutôt de goliath, pour les rythmiques de ce type de son .. j'ai cherché dans le forum, il y a très peu de discussions sur les banques de sons de logic, j'ai du mal à me faire une idée
à+
Anonyme
20
2Posté le 22/08/2010 à 17:39:11
east west fab four nan?
0
kreut
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/08/2010 à 17:57:43
ça a l'air de sonner vachement beatles . j'aime les beatles, mais j'aimerais pouvoir également obtenir des sons plus soul, voir variété, le genre de variétés américaines avec orchestres qu'on entendait à l'époque .. tu me diras, pourquoi pas faire les rythmiques avec fab four .. j'espère avoir le plus d'avis possible