Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet import fichiers midi et tempo

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 739 vues
  • 2 followers
1 import fichiers midi et tempo

Salut

je possède Cubase 5 et je sais que cette fonction n'existe pas.

dans cubase 5 lors d'un import d'un fichier midi le tempo est importé aussi : normal.

Mais aprés quand on fait un glissé déposé d'un autre fichier midi à la suite, le tempo reste inchangé, il se cale sur le tempo du premier fichier.

donc peut on dans logic, importer les uns à la suite des autres plusieurs fichiers midi, en vue d'un enchainement et que le tempo s'importe avec ceux ci.

merci pour vos réponses.

 

2

Salut si ta session est vierge lors du premier import midi ta session se cale au tempo. Par contre quand tu importe d'autre fichier midi il se cale automatiquement au tempo du 1er.

3

bonjour

et merci de ta réponse. donc comme cubase icon_confus.gif .

je trouve ça idiot que les séquenceurs n'aient pas cette fonction.Bon il me reste plus qu'à bosser sur l'automation du tempo et des signatures.  icon_crying1.gif

Encore merci.

4

Si tu connais leur tempo, pourquoi ne pas faire de changement de tempo? De +, sur des fichiers midi le tempo n'est pas très compliqué à trouver!

5

salut.

j'essaie de trouver une fonction semblable pour travailler plus rapidement. De plus c'est exclusivement pour pouvoir envoyer le click au batteur.

donc si vous avez des combines, je suis preneur. icon_bravo.gif