Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Bug avec les fondus !!?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 115 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bug avec les fondus !!?

Décidément j'en ai des problèmes avec ce Logic 9 ...

Depuis hier j'ai un problème de bug sur tous mes fondus entrants ou sortants. Soit je n'ai pas de son sur la durée du fondu et le son arrive d'un coup, soit j'ai carrément le son d'autre instruments (mais d'autres instruments à d'autres endroits du morceaux, genre sur un fondu sur une piste de basse au début j'ai les grattes de la fin quoi !) ou carrément des bugs ultra barrés dignes d'Aphex Twin (sans dèc je vais les enregistrer c'est des trucs de malade !) ...

Hier j'ai passé 1/2 à refaire tous mes fondus (il suffit que je les modifie d'une milliseconde et c'est bon , j'enregistre, je quitte, je relance le projet pour vérifier, tout à l'air bon. Ce matin je relance mon projet et paf, au bout de 10 secondes j'ai déjà plus de son sur un fondu ...

What the fuck ?

2
J'imagine que le problème a du être résolu depuis le temps, mais je me permet de faire un up car c'est tout nouveau pour moi et très ennuyant... Rien à ajouter à ce qui a été dit, j'ai un problème tout à fait similaire.
Je ré-ouvre mon projet deux ou trois semaines après le mixage, histoire d'en refaire un avec des oreilles neuves et tous les fondus déconnent...

Anybody ?
3
Premier conseil: faire la mise à jour,
deuxieme conseil: modifier toutes les regions en meme temps (modification de la durée de quelques miliseconde quitte à la remettre d'origine -sans pomme Z-), ça va "actualiser" les fondus.

Insérer une signature.

4
Pas mieux. C'est exactement ce que je ferais aujourd'hui, avec l'expérience ;)