Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet assigner plusieurs tempo à mon projet

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 320 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion assigner plusieurs tempo à mon projet

Bjr à tous, je fais appel à vous car je suis un peu perdu, alors j'essaierai d'être le plus clair possible.

je suis dj et j'utilise logic studio 9 pour créer des mix. je souhaiterai assigner différents tempo à mon projet (ma grille) mais le problème, lorsque j'utilise la liste des tempo pour modifier le tempo à un endroit bien précis de ma grille c'est le tempo de mes fichiers audio qui est modifier, et non pas le bpm de ma grille. est ce possible? si oui comment faire?

 

sous cubase j'y arrivais en utilisant le time warp qui était vraiment pratique

 

merci d'avance pour votra aide

2

_

www.iorecords.fr

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 21:47:42 ]

3

merci pour ces infos, mais en effet je m'étais mal exprimé, puisque mon réel soucis c'est que lorsque j'interviens sur le tempo à l'aide d'une de ces 3 façon et bien l'audio également varie alors que j'aimerai agir uniquement sur ma grille et non pas le contenu. est ce possible?en sachant que le flex time est activé?

4

C'est pas parce que le flex time est justement activé que le contenu stretch ?

Dans mon logic, quand je touche la grille (tempo/signature), les regions audios ne changent pas.

5

tempo/signature? je pense que c'est parce que le flex est activé mais j'ai besoin de changer le tempo de ma grille à plusieurs moment précis tout en ayant le flex activé ???