Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Gros bug sous logic 9.1.3

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 6 457 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gros bug sous logic 9.1.3

Bon alors moi j'ai un gros souci avec logic, impossible de le démarrer, ça bloque au niveau du balayage des audio unit, impossible d'aller plus loin!

Donc on pourrait logiquement croire qu'un AU vérolé se soit glissé malencontreusement dans ma bibliothèque, du coup j'ai tout désinstallé et réinstallé logic, mais rien!

Donc je peux quand mm le forcer à s'ouvrir, mais tous mes AU sont barrés et quand je lance une lecture j'ai ce message:

 

"Délai d'attente midi:

Logic Pro a détecté un dépassement de délai d’attente MIDI. Redémarrez votre ordinateur, puis relancez Logic Pro.Si le problème persiste, mettez à jour les gestionnaires de tous les appareils MIDI branchés (notamment les gestionnaires audio dotés de fonctionnalité MIDI). Pour retrouver les instructions sur la suppression des anciens gestionnaires, consultez la documentation des fabricants respectifs."

A savoir que j'ai désinstaller ma carte son pour voir si le pb ne venait pas de là!

Sinon j'ai réinitialiser les périph midi, vérifier mes autorisations.......enfin bref là je ne vois pas trop que faire de plus!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Solution : désinstaller / supprimer les drivers ( protools Mbox )
12
Moi aussi, mon Logic Pro Bug à près le dernier mis à jour 9.1.8. A chaque redémarrage de logic j'ai ce message d'erreur "Erreur de tentative de synchronisation audio et MIDI.. Fréquence d’échantillonnage de 42600 reconnue....." et aucun son ne sort du séquenceur. J'ai tout vérifié et testé différentes configurations, le bug persiste toujours. Je crois qu'il y'a un réel problème au niveau de la prise en charge des plugs Audio Unit sous os x lion qui échappe aux ingénieur de Logic pro ou tout simplement à apple.

PATSOO PROD

Vive la Musique