Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Gros bug sous logic 9.1.3

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 6 441 vues
  • 7 followers
1 Gros bug sous logic 9.1.3

Bon alors moi j'ai un gros souci avec logic, impossible de le démarrer, ça bloque au niveau du balayage des audio unit, impossible d'aller plus loin!

Donc on pourrait logiquement croire qu'un AU vérolé se soit glissé malencontreusement dans ma bibliothèque, du coup j'ai tout désinstallé et réinstallé logic, mais rien!

Donc je peux quand mm le forcer à s'ouvrir, mais tous mes AU sont barrés et quand je lance une lecture j'ai ce message:

 

"Délai d'attente midi:

Logic Pro a détecté un dépassement de délai d’attente MIDI. Redémarrez votre ordinateur, puis relancez Logic Pro.Si le problème persiste, mettez à jour les gestionnaires de tous les appareils MIDI branchés (notamment les gestionnaires audio dotés de fonctionnalité MIDI). Pour retrouver les instructions sur la suppression des anciens gestionnaires, consultez la documentation des fabricants respectifs."

A savoir que j'ai désinstaller ma carte son pour voir si le pb ne venait pas de là!

Sinon j'ai réinitialiser les périph midi, vérifier mes autorisations.......enfin bref là je ne vois pas trop que faire de plus!!

2
A mon avis tu peux rebooter ton ordi en écrasant ton disque dur, puis réinstaller Logic et ensuite tes plugs 1 par 1 en relançant Logic a chaque fois pour voir le quel de tes plugs coince.
Sinon moi aussi j ai un souci depuis la dernière maj: quand j enregistre de l audio la forme d' onde ne s affiche plus sur la région a moins de faire un zoom excessif. Est ce qu il y a une fonction pour rafraichir la forme d' onde??
3

pour raffraichir la forme d'onde??

4
5

J'ai trouvé la solution!

Après avoir désinstallé les fichiers components, il fallait effacer le fichier: com.apple.audiounits.cache dans le dossier user/bibliothèque/caches...

6
Bon a savoir
7

Merci pour l'info ;)

8
Bonjour !

j'ai le meme soucis mais avec logic 9.1.5 je suis sous mac depuis peux..:???:

je suis sous os x lion et impossible d'avoir du son il se lance quand meme mais rien..

j'ai le meme message que nakwan

aidez moi SVP
9
Bonjour moi aussi j'ai le méme problème aprés avoir fais la mise a jour de mon macbook , cela me dit :
"Logic pro a détecté un dépassement de délai d'attente Midi"

HELP ! HELP ! HELP !
cdt,

T-DEE JAY
10
j ai le meme problème ....help
Logic Pro a détecté un dépassement de délai d’attente MIDI. Redémarrez votre ordinateur, puis relancez Logic Pro.
merci d avance