Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic et VSTi, possible ? Pas possible ? Comment ? Pourquoi ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 741 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logic et VSTi, possible ? Pas possible ? Comment ? Pourquoi ?

Apres quelques recherches, je suis ebahi que Logic ne gere visiblement pas les VSTi !!!!! mdr C'etait tellement logique (C'est le cas de le dire) que je ne me suis meme pas posé la question !! lol Du coup j'avais egalement acheter Komplete 7 ! lol Qui possede pourtant, il me semble le format AU n'est ce pas ? Ce dernier supporter par Logic ? Dans ce cas c'est moi qui n'ai pas trouver la manip pour inserer un AU ? C'est fort possible egalement ! L'ayant dans les mains que depuis 3 jours !

J'espere que je me trompe, mais ca n'a pas l'air le cas !

Je viens de tomber la dessus : https://www.fxpansion.com/index.php?page=5

Qu'en pensez vous ? Avec ce support je peux editer mes VST avec l'editeur de partitions MIDI de Logic etc ?

Utilisez vous des Vsti sous Logic ? Quels autres solution existent ?

Ou tout autre renseignement constructif sera le bienvenu !

 

Merciii :)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 16:59:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Oh putain mais alors toi je t'aime ! lol

Oui ce satané piano electrique par default !!! lol

Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer de cliké partout comme un taré mais celui la je ne l'avais pas vu ^^'

J'etais en train de m'user les yeux sur les forums mais les gens ne repondaient pas aussi clairement que toi ! J'aurais pas cru galéré autant pour passer de Sonar a Logic...

Merci infiniment ! Vraiment ! Demain j'irais voir sur Youtube aussi ;)

ENCORE une fois merci tu dechire :D lol et bonne nuit a toi !

Et une fois de plus merci a tout le monde  bravo

12

oui, Logic n'est pas très instinctif au départ, avec les dvd de formation tu comprendras mieux et ça te paraîtra très clair et hallucinament pratique

écoutez-vous les uns les autres

13

J'ai bien eu les DVD, effectivement c'est tres cool ! Meme si y'a enormement de chose qu'on retrouve dans tout les DAW ca permet de les voir sous un jour nouveau et de mieux les assimilés du coup !

Et doucement je commence a prendre conscience de toute la puissance du raisonement de la Logic x)