Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet les prix baissent.... Logic 11 en vue ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 361 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion les prix baissent.... Logic 11 en vue ?

Salut !

 

J'envisage d'acheter logic studio 9 , les prix sont intéressants dans certaines enseignes seulement voilà : cette baisse des prix ne serait-elle pas liée à l'arrivée d'une nouvelle version de logic?

 

En gros, je ne souhaiterais pas, comme vous pouvez l'imaginer, devoir payer à nouveau  une mise à jour / upgrade  à quelques jours/semaines/mois près.

 

Si vous avez des infos, merci !

 

Bon we ,

 

Ciao !

2

Lorsqu'il s'agit d'Apple, personne en dehors d'Apple n'a d'info... sur le matos on peut avoir des indices... mais en soft...

3

Oui , tu as malheureusement raison...

On ne sait jamais si c'est vraiment le bon moment d'acheter avec eux , une fois que le nouveau produit avoisine un an de mise sur le marché...(là, ça fait presque 2 pour logic; ça sent le rouchich..)

Concernant logic, je mise  sur une sortie cet été ou à la rentrée car leur nouvel OS ; Lion ; devrait sortir et je pense que les "gros " softs suivront...M'enfin, ce ne sont que des suppositions tout ça. En même temps, je n'ai pas besoin d'avoir absolument la dernière version. Logic studio 9 semble être  déjà largement suffisant pour moi. Juste que ça m'embêterai de l'acheter maintenant et qu'ils en sortent un en mars, par exemple...

 

Merci pour la réponse

 

Ciao !

4

Je suis dans le même cas que toi Valvert. Je compatis

A priori il sorte une versions tous les 2,5 ans, soit cet automne, voir la fin de l'année.

 

Par contre ou vois-tu que le prix baisse ?

Moi j'ai la version express 9, et il me faut une mise à niveau.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

5
Salut
En même temps pourquoi se prendre la tête a mon avis vous ne sortirez pas un meilleur son parce que vous possédez la dernière ...
Si il y a une baisse des prix autant en profiter
Logic 9 est ultra complet et permettra de finaliser vos projets...
jim diGGler
6

Pour ma part je viens du Hardware avec un enregistreur numérique Portastudio 2488. Pour l'instant, je rentre tous les fichiers Wav de chaque projet sur Logic express 9.

J'arrange un peu tous ça, je coupe et j'organise avec ma table des battements.

Ce qui fait passé un peu de temps. Car pour moi une mise à niveau vers le 9 complet ou Le 10 complet, me fera gagner 200 euro.

Ce qui n'et pas négligeable, si on compte la joie , à contrario du sentimen tde s'être un peu fais rouler pour quelque......jour/semaines d'attente..........mois sniff !!!! ^^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

7

Salut Jim !

 

Où as-tu lu que je parlais d'avoir un meilleur son??

Au moment du post, je venais juste à la pêche aux infos au cas où car si pour le même prix ; et à quelques temps près ;  il était possible d'acheter ( et je dis bien ...acheter!!)  la dernière version. Je ne vois pas pourquoi je m'en priverai ...Mais bon, cela n'est pas pour faire polémique.  Depuis, j'ai acheté le logiciel  et  je m'y fais tout doucement . Il faut dire qu'après 10 ans de cubase, certains réflexes sont là et j'ai l'impression de devoir tout réapprendre ( enfin, du moins , ..le peu que je connaisse, lol).

Je n'ai pas de regrets  car comme tu le dis , il y a largement de quoi finaliser les projets.

Pour l'instant, je suis en plein "apprentissage" du logiciel .  Mais c'est évident, c'est pas le logiciel qui fait que le son sera meilleur , c'est pourquoi je passe bcp de temps également à travailler le piano ....C'est bien là le principal !!

 

Pour hervé:  je n'ai pas constaté de baisse de prix pour l'upgrade vers logic studio ; seulement pour le "bundle"logic studio : presque 100 euros de moins que sur le site d'apple. Pourquoi? J'en sais rien..d'où ma question de départ...

Par contre, pas sûr que l'upgrade te fasse gagner du temps. Le travail d'import des fichiers wav, etc sera , je pense, identique donc dans ton cas, moi j'attendrai la future version pour mettre les 200 euros dont tu parles.

 

Merci à tous pour vos avis/remarques

Bonne musique !

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 11:53:19 ]

8

Citation de : Valvert

Par contre, pas sûr que l'upgrade te fasse gagner du temps. Le travail d'import des fichiers wave, etc sera , je pense, identique donc dans ton cas, moi j'attendrai la future version pour mettre les 200 euros dont tu parles.

 

Merci à tous pour vos avis/remarques

Bonne musique !

 

C'est clair que normalement je vais essayer d'attendre.

J'ai déjà pas mal de boulot déjà, dans l'agencement de chaque WAVE !

 

Pour info les didacticiel d'Elephorm sont très bien !

J'ai acheté le pack complet. Cela m'as fait gagner énormément de temps.

Si tu les commande via leur site, essaye de trouver des tickets de promotion sur le net que tu inclus avant paiement.

 

@plus

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

9

Salut ,

 

OK, j'étais tombé dessus en cherchant des didacticiels sur le net . Je trouvais cela cher (enfin,... ça +ça +ça..)

En regardant sur AF, les gens en semblent très contents en effet.

 

A+ !

10

"En regardant sur AF, les gens en semblent très contents en effet."

 

Dont toi !   (je viens de m'en rendre compte) , lol

 

 

Merci pr le tuyau

 

Ciao!

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 12:01:33 ]