Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Pas de vision de l'onde avec prise audio

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 613 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pas de vision de l'onde avec prise audio

Salut !

J'ai un petit souci, je ne vois plus mes ondes avec mes prises guitar ! Le son est bien la, puisque je l'entend... J'ai du cliqué sur un truc qu'il ne fallait pas ou quelque chose comme ca probablement...

Mais plutot que de cliqué partout comme un porc, et tout deregler, j'ai preferer vous poser la question !

 

Merci d'avance ;)

2

+1

Meme probleme !

Je les vois quand je suis en cours d'enregistrement. Puis elle disparait.

Il faut que je ferme le projet et le réouvre pourqu'elle apparaisse.

3

Voila, j'ai oublier de preciser que pendant l'enrgistrement on les vois x)

Mais j'ai pas noté qu'elles apparaissent a la réouverture moi par contre lol Chanceux vas ! x)

4

je crois que ca a a voir avec l'option "fast rendering of waves.." je sais plus quoi

5

Salut, faut aller dans option -> audio -> actualiser la vue d'ensemble.

A faire apres chaque prise... C'est assez relou avant ça se faisait tout seul peut être un truc a cocher depuis les mise a jour :/

6

Heu lol ouais... Perso je vais pas m'amuser a cliquer apres chaque prise ! icon_lol.gif

Non mais y'a 2 jours de ca, ca marchais nickel ! C'est juste depuis aujourd hui ou hier, j'ai galerer avec les volumes, entre les cartes son et tout les bordels de partout... Et donc j'ai essayer de bidouiller, de cliquer, declicker pour regler mes problemes et j'ai du oublier de decocher un truc ou faire une betise...

Peut etre dans l'affichage simplement, j'ai pas penser icon_redface.gif et voir ce truc d'actualisation de la vue d'ensemble alors...

Sinon le "Rendu rapide d'onde" (En francais ca doit donner un truc du genre ?)

++ :)

7

Citation de Jessy :

Peut etre dans l'affichage simplement, j'ai pas penser icon_redface.gif et voir ce truc d'actualisation de la vue d'ensemble alors...

Sinon le "Rendu rapide d'onde" (En francais ca doit donner un truc du genre ?)

Je pense que l'on parle de la même chose ;)

Sinon bah moi ça fait un moment que sa fait ça.. je pense que sa vient d'une mise a jour car à l'époque de la 9.1 il me semble d'autre topic de ce genre ce sont créé et la solution était de faire actualisé la vue d'ensemble.

Après rien ne t'empêche de tout enregistrer d'un coup et d'actualiser seulement à la fin  icon_mrgreen.gif

8

Ouais je pense que c'est la meilleur chose a faire si y'a pas moyen de le mettre automatiquement...

La je peux pas l'avoir sur les yeux mais je verrais ca demain !

Merci pour tes conseils bravo

9

Un petit UP peut etre ?

10

Bon sang, ça a recommencer !!! lol

 

Je pense que c'est un raccourci clavier, que je tape par inadvertance, qui enclenche cette saloperie !

 

Impossible de trouver ce fameux "Fast rendering of waves" nul part... Ni meme sur le net !

 

Si vous avez eu plus d'infos depuis... Merci  bravo